résultat irm cérébrale plus qu'incompréhensible

Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

résultat irm cérébrale plus qu'incompréhensible

Message non lu par luni »

J'ai passé une IRM cérébrale de contrôle jeudi 11 et le radiologue passe me voir (je me demande même s'il m'a vu il regardait ses pieds :shock: ) et me dit que bonne nouvelle la plaque active du mois de mars 2010 ne l'est plus donc je sors assez contente malgré son comportement désagréable et je vais récupèrer mes résultats et là il y a une page de trucs incompréhensibles et assez inquietant quand je guette sur internet : nombreuses? plaquesde démyélinisation à diffèrents endroits,je ne vais pas rentrer dans les détails, dont une d'environ 6 mm? importante inflammation de l'interface calloso-septale sans atrophie franche du corps calleux? porencéphalie débutante au niveau de la plage frontale droite sous-épendymaire (j'ai 46 ans) c'est un truc de naissance ça et même une hernie discale calcifiée C6-C7. Mon médecin que j'adore me dit de ne pas m'inquièter (ce n'est pas la grande forme morale en ce moment) que ce radiologue est un mec qui aime s'écouter et qu'il balance des trucs incompréhensibles même pour lui mais bon il n'est pas neuro et on est ami alors je ne m'inquiète pas mais j'attends l'IRM médullaire demain pour voir.
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

pour moi c'est du chinois tout ça :wink:
une fois que tu auras la médullaire, tu revois ton neuro ? parce que c'est surement la personne la plus indiquée pour te dire où tu en es avec tes résultats. C'est pas évident effectivement d'essayer de voir où on en est entre les médecins / radiologues / neuros fuyants, trop gentils, incompréhensibles etc ...
j'espère que le neuro te confirmera que c'est mieux!
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

je ne revoies le neuro qu'en novembre (rdv tout les six mois) sauf urgence
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

il ne peut pas te commenter les résultats par téléphone ?
Répondre

Retourner vers « IRM »