IRM DE CONTROLE

aïde

IRM DE CONTROLE

Message non lu par aïde »

bonjour à vous toutes et tous,

je reviens poster sur le site après de longs mois de silence mais je venais regarder vos messages.....

Mon dernier irm cérébral remonte à janvier 2010 où mes hypersignaux (10) étaient stables. Comme depuis, j'ai refait des attaques neurologiques, je passe un nouveau irm de contrôle demain à midi.

On m'avait parlé à l'époque d'une possibilité de sep mais PL négative donc plus rien. On m'a laissée ainsi pour voir.....

j'avais envie de vous donner un peu de mes nouvelles.
Je suis Aïde de l'Aveyron.

Je pense à Danielle (si elle se reconnait) où si mes souvenirs sont exactes, avait les mêmes résultats irm comme moi. un petit coucou danielle, comment vas-tu?

j'ai eu de grosses crises avec des douleurs atroces!!!
ensuite entre les crises, je garde tj un fond douloureux mais ouf! quand ça s'arrête on apprécie doublement. ensuite il y a cette fatigue qui persiste.... là c'est difficile de la décrire car elle ne ressemble pas à la fatigue que je pouvais éprouver avant la maladie.

je viendrais vous donner les résultats de mon irm....
bisous à vous toutes et tous.
Aïde.....
SB

Message non lu par SB »

Bon courage aïde-katoue !
aïde

irm de controle

Message non lu par aïde »

MERCI beaucoup pour tes encouragements!!!
mais d'un côté, je me languis de le faire pour voir comment les choses ont évolué.... les symptômes SEP sont bien là alors on verra bien!!!

cela fait environ six ans que je traîne mais mes premiers symptômes remontent il y a environ dix ans, avec le recul.....

Depuis 2009 en suspicion SEP....

je reviens vous raconter la suite.....
katoue
aïde

Message non lu par aïde »

bonjour à vous tous,

bon hier irm de contrôle :
les hypersignaux sont tj là mais pas bougés....

Je n'ai pas d'adénome sur l'hypophyse et rien d'autre à signaler.

Finalement, on m'a dit que mes migraines avec aura accompagnées de crises d'épilepsie partielle me provoquent ces hypersignaux. voilà la réponse que j'ai eu.

en tout cas, j'ai tj de la fatigue des douleurs et j'en passe et je ne suis pas soulagée, c'est assez frustant!!!

bonne journée à tous
katoue
SB

Message non lu par SB »

Bon... rien ne s'est dégradé, c'est déjà un super bon point. Même si ça n'arrange rien côté fatigue et migraine. Courage !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Enchantée Aïde. Mais si j'ai bien compris, on ne t'as pas dit que tu avais une SEP et on ne te dit rien de concret ? Tu n'as pas demandé d'autres examens ?
aïde

Message non lu par aïde »

bonjour Nanoue,

non, j'étais en suspicion mais sur mon dernier IRM passé lundi, mes hypersignaux punctiformes sont tj là mais pas d'évolution.
je vois le médecin sur montpellier en mai, je verrais bien.

On me dit que c'est mes migraines avec aura (épilepsie partielle) qui marquent au cerveau.
Pourtant j'ai lu quelque part que dans les migraines avec aura il y avait des hypersignaux (leucopathie) mais pas en péri-ventriculaire et moi j'en ai deux en périventriculaire (petit).

Sur le dernier compte rendu de lundi il y a marqué "signe de leucopathie aspécifique". si quelqu'un connait???????????????

merçi pour vos réponses.
bisous
katoue
aïde

Message non lu par aïde »

nanoue, j'ai oublié de te préciser que j'avais fait une PL en février 2010 qui était négative et PEV ET AUDITIF négatif. voilà pour tes questions..... bisous
Répondre

Retourner vers « IRM »