IRM médullaire

seeler

IRM médullaire

Message non lu par seeler »

J'ai passé une IRM médullaire il y a quelques jours. Il y a 1 an j'ai eu une grosse plaque sur la moëlle, qui s'est résorbée après les bolus. J'ai passé une IRM de contrôle juste après, qui montrait qu'il restait une légère tâche. Au dernier examen (il y a quelques jours), cette tâche était toujours là, pourtant le radiologue m'a demandé si j'avais des difficultés à marcher, ou des difficultés au niveau des membres inférieurs... j'ai pas compris pourquoi étant donné que la tâche n'avait pas changé depuis 9 mois environ (sur le coup je pensais qu'il y avait une nouvelle tâche). Sauf que j'ai vu qu'il y avait une info en plus dans le compte rendu qui ne figurait pas dans l'ancien : "léger élargissement du cordon médullaire". Il ne m'en a pas parlé lors du compte rendu oral. J'ai vu mon médecin le soir même qui n'a pas pu me donner des informations complémentaires en me précisant que seul le neurologue pourra éclairer ma lanterne.

Je voulais juste savoir si vous aviez eu (à tout hasard) une info similaire sur un compte rendu d'IRM qui aurait occasionné un RDV chez le neurologue (sachant en plus qu'une récente IRM cérébrale a montré deux nouvelles petites lésions au cerveau).
Répondre

Retourner vers « IRM »