IRM CONTROLE

Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

IRM CONTROLE

Message non lu par christine59 »

voila j'ai passé un IRM au début du mois de mars et mon n'euro à trouver une petite évolution par rapport aux ancien :(
donc je passe un nouveau IRM mardi pour contrôle et rendez vous mercredi 30 avec le n'euro j'ai beaucoup de vertige et des troubles dans les yeux
que vas t'il m'annoncer :?: :?: rien de trop grave j'espère :!:
je stress aussi un pour mon fils il passe son bac de français demain
pour me changer les idées mon mari et non fils mon offert un chiot il est super je passe beaucoup de temps à le surveiller pour l'empêcher de faire des bêtises s'est un bébé :D alors beaucoup de câlins
et j'ai le mariage de ma nièce le 3juillet ( elle est un peut ma fille )
excuser moi d'avoir était un peut longe mais besoin de parler
bise et à bientôt
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Lelette

Message non lu par Lelette »

On ne peut pas vraiment dire que tu aies été longue christine ! On est là pour ça, non ? Echanger.

Il faudrait que tu nous mettes des photos de ton petit chien. Comment s'appelle-t-il ?

Pour l'évolution de l'IRM, tu sais que ça n'est pas toujours en lien avec l'évolution clinique. Ne stresse pas avant d'avoir vu le neuro ! Et que veux-tu qu'il t'annonce de si terrible ?

Je croise les doigts pour ton fils, mais c'est lui qui devrait être stressé, pas toi ! :wink:

Reviens écrire quand tu veux.

b2
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

INFO

Message non lu par christine59 »

non chien s'appelle FOX il a 2 mois mon mari mettra des photos dans l'album
pour nom fils tu me dit de ne pas stresser que s'est plutôt a lui de l'être mais lui est calme est quand ca ne vas pas il prend sa guitare et tout vas bien
bon cette après midi s'est l'IRM
A BIENTÔT
BISES
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
Répondre

Retourner vers « IRM »