mon irm medullaire

tiky

mon irm medullaire

Message non lu par tiky »

bonjour les filles
mon irm medullaire est fait le medecin m as dit et bien vous avez une sep clinique votre neurologue vous l expliqueras ( je vois celui-ci le 4 juillet ) je peut aller chercher les cd et le protocol jeudi matin et j irais tout droit chez mon generaliste puisque celui-ci me dit s avoir lire le protocol neuro oufff je serais en peu plus sur cela
dite c'est quoi une sep clinique :oops: :twisted: :shock: :idea:
je n etais pas facher de ce r.d.v. car je vous s assure tout le w.kend je me suis demander si j avais bien entendu qu on m avais annocer sep
big bisous a vous tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Tiky,

Je te réponds en vitesse il faut que j'ailles dodo1 demain j'ai de la route à faire, je vais au Havre chez Dorine...

Je pense que ton médecin a voulu parler des signes clinique de la sep qui apparaissent au début, soit fatigue, stress, chaleur, et encore bien d'autres mais ça se traite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tiky

Message non lu par tiky »

hello
tout d'abord merci lolo pour tes explkations
voila g vu mon generaliste et m 'as dit que en fait j ai une sep stable et que mon neuro me donneras des medoc petite rappel je le voie le 4 juillet

big bisous a tres bientot
Invité

Message non lu par Invité »

C'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir une sep stable :lol:
ce qui est mieux c'est de ne rien avoir du tout, c'est sûr, mais........
Surtout tiens nous bien au courant, mais tu peux également intervenir dans d'autres sujets et aller faire un tour dans les jeux , je racolle comme je peux pour les jeux mdr .............
Répondre

Retourner vers « IRM »