BANQUE CHANGEMENT D AGENCE

erick350

BANQUE CHANGEMENT D AGENCE

Message non lu par erick350 »

Bonjour je voulais juste pousser un ptit coup de gueule envers les organismes financier
j explique vite fait
je suis dans une banque depuis plusieurs année je n ai ni probleme financier pas de decouvert pas impayé et de l largent de coté aussi l agence est juste un peu loin(une dizaine de km )donc pas pratique pour une remise de cheque ou autre j ai voulu me rapproché dans une autre agenge a a peine 2km j ai pris contact ... ce matin je telephone car il faisait le mort et la REFUS!!!!! le directeur ne souhaite pas vous prendre
il a pas dit ouvertement la cause mais j ai compris c est a cause de la maladie j en ai pleuré de rage mais bon je vais pas prendre un fusil pour leur faire plaisir
isa33

Message non lu par isa33 »

c'est vraiment dégueulasse (désolée pr mon langage..)
il devrait y avoir des recours pr les gens ds notre situation car c'est ni plus ni moins de la discrimination!!!
ça me met en rage!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

on appelle ça de la discrimination,c'est assez courant des organisme bancaire et des assurances aussi ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

CES HONTEUX :twisted:
erick350

suite

Message non lu par erick350 »

oui c est honteux!!!!!
Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Message non lu par Auréline »

Mais c'est juste un peu puni par la loi ça...

Si tu as vraiment la rage, ça peut valoir la peine d'aller "foutre le bordel", ça te défoulera, et ça fera avancer le schmilblick :twisted:

[en mode : rue dans les brancards ]
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
erick350

suite

Message non lu par erick350 »

oui c est triste tout ça mais j ai trouvé ailleur ça va tous le monde n est pas aussi con pour l autre agence le directeur est resté dans le vague mais c est bien pour ça qu il ma pas pris
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Bonjour, et le menacer d'une action auprès de la Halde, ça ne pourrait pas suffire ( en courrier recommandé, histoire de lui filer les boules)? Je ne sais pas, même si il n'a évoqué aucune raison précise, s'il est dans son droit quand il n'y a pas d'incidents de paiement. Ca voudrait le coup, mais si c'est encore de l'énergie à dépenser pour des choses qui devraient être évidentes.
erick350

suite

Message non lu par erick350 »

oui éventuellement .. en tous cas je suis treeees heureux de lui a voir dit ses 4 vérités et que c etait dégueulasse( et pas que pour moi) de faire ça aux gens. ce jour la j ai cru recevoir un coup de poignard comme si j en avais pas assez comme ça
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour erick,

Je viens de "tomber" sur ton post et une question m'interpelle:
Comment se peut-il que cette agence (et son directeur, celui qui t'a refusé) soit au courant de ta pathologie ?
Il y a un emprunt (genre immobilier) en place et une assurance emprunt avec surprime ?
Il y a une rente d'invaliditée?

J'espère ne pas être trop intrusive, j'essaie juste de comprendre...peut-être pour mieux me défendre plus tard :wink:
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
erick350

suite

Message non lu par erick350 »

bjr ma femme a voulu faire honnete et l a dit et oui j ai un emprunt aussi ( pret que j ai pas payé pendant presqu un an avec mon arret l assu la pris en charge mais ne le prends plus car il faut 33% d incapacité et leur expert ma mis a 30.....)
Répondre

Retourner vers « Banques »