Premier achat immo, besoin de conseils !

seeler

Premier achat immo, besoin de conseils !

Message non lu par seeler »

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'avais une petite question concernant votre retour d'expériences ; je voudrais bientôt réaliser mon premier achat immobilier, et j'aurai voulu savoir comment ça s'est passé pour vous niveau assurances.
Je n'y connais rien du tout, ou que le strict minimum, j'aurai donc bien besoin de la lumière de vos lanternes !
Avez-vous souscrit à une assurance avec des options particulières ? Nous avons contacté une première assurance/banque qui nous propose le strict minimum, avec exclusions en ce qui concerne la maladie.
Merci d'avance !!
Avatar du membre
Aspirine
Habitué(e)
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2014, 07:56
Contact :

Re: Premier achat immo, besoin de conseils !

Message non lu par Aspirine »

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis Octobre 2014.

J'ai signé mon compromis avec le vendeur en Mai 2014. Auparavant je suis passé à ma banque pour faire des simulations pour savoir le montant auquel j'avais le droit.

Une fois le compromis signé, je retourne voir ma banque pour lancer ma demande de crédit officiellement. Forcément avec une SEP problème d'assurance obtention du prêt fin Septembre après acceptation de la banque de m'assurer avec des exclusions sur lesquels je me suis battu pour ne pas tout accepter. Ok je donne 3 fois plus que ma femme sur la totalité du crédit mais je suis assuré un minimum notamment pour le décès qui était refusé.