Convocation cpam sécu!

Karellou

Convocation cpam sécu!

Message non lu par Karellou »

Coucou déjà j étais pas au top mais la ça m acheve.
Je suis convoquée à la sécu!
Pourquoi?
Sa fait trois mois que je suis en arrêt, et alors? Sa change quelque chose? J y connaît rien! Ils me veulent quoi? Pour que leur dise quoi? Je sais toujours pas ce que j ai ils veulent savoir quoi?
Je dos dire quoi? Pfffff y en a marre!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je n'en sais rien, je ne connais pas la "France administrative".

Cependant, je te comprends car lorsque je travaillais, j'avais le médecin contrôleur à chaque congé de maladie ! Tu penses bien ! Nous sommes tous des fraudeurs en puissance.
:P
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Vérifier de ton état de santé a mon avis
faut que tu amène tout ton dossier, prescription résultat,bilan etc!!

bon fais gaffe soit il ou elle est sympa ou peau meuh!!!pour etre polie!![/u]
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Il veut mon dossier? Il l aura, remarque si je suis aussi bien qu en ça moment, il va pas être déçu!
Mal partout, pas moral....
Ça m inquiète vachement quand même!
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Il veut mon dossier? Il l aura, remarque si je suis aussi bien qu en ça moment, il va pas être déçu!
Mal partout, pas moral....
Ça m inquiète vachement quand même!


t’inquiète c'est juste pour voir et constater!
mais je t'assure qu'il te faut ton dossier faits pas comme mon homme qui y a été les mains dans les poches du coup demi tour

ton dossier faisant des copies au cas ou!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Karellou

Message non lu par Karellou »

Ok je vais faire comme ça. Merci!
C est étrange ou c est normal?
Ils me versaient pas mes indemnités, ils ont perdu soit disant mes arrêt et cela trois fois de suite! J arrive enfin à prouver que je suis en arrêt, on me paie trois mois en retard et hop je suis convoquée,.
Ça m inquiète .
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Karellou a écrit :Ok je vais faire comme ça. Merci!
C est étrange ou c est normal?
Ils me versaient pas mes indemnités, ils ont perdu soit disant mes arrêt et cela trois fois de suite! J arrive enfin à prouver que je suis en arrêt, on me paie trois mois en retard et hop je suis convoquée,.
Ça m inquiète .
si t'es de bonne fois je vois pas le soucis!

mais tu sais avec eux ,il leurs faut la tonne de parperasse,(ils doivent tapisser leur bureau avec....! )

je te dirai que c'est normal des qu'il y a des arrét de travail successif il convoquent!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4341
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

De toute façon, tous les organismes officiels demandent des pièces écrites. Tu auras beau arriver avec la tête sous le bras, qu'ils te demanderons une attestation du médecin mdr3

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Karellou

Message non lu par Karellou »

Ok bien on verra, de toute façon j ai pas frodee jamais été en arrêt long alors ça va le faire.
Un rien me stress, c est fou puis la je me sens si mal que un rien prend des dimension énormes! Mon mari à dit c est juste de la paperasse et moi je flippe complètement à la masse! Mdr
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

N'essaie tout de même pas la tête sous le bras ! humour
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Mdr, non je vais pas essayer! Par contre peu être en rampant! J ai plus de jambes! Je vais pas redemander un fauteuil roulant juste avant ils vont pas apprécier et pourtant je recommence à avoir les jambes molles et trop lourdes!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Peut-être comprendront-ils que c'est du sérieux ?
En attendant bon courage. :P
Image
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

coucou

pas de panique j'ai moi aussi été convoqué a la secu c'est simplement dù au fait que tu es en arrêt depuis trois mois ils veulent vérifier si c'est justifié
prend ton dossier médical et tout ira bien

moi j'y suis allée sans dossier sans la moindre preuve d'examen car je n'avais rien en ma possession
je suis juste arrivée avec ma canne et mon état lamentable au final on a bien discutée elle m'a elle même proposée de mettre en route une demande d'ALD et m'a proposée une chaise roulante
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou bon ça y je suis prête!
Dossier, cane...
Toujours la tête sous le bras pour ramper! Mdr
Non sans blague, je suis ko il va pas être deu le médecin sécu!
Je vous raconterais, biz les amis
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

J'attends de tes nouvelles avec impatience et en attendant je croise les doigts. :P
Image
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bon je n'arrive pas a croiser les doigts tout est rouillé :D :D mais le cœur y est tiens nous au courant
Karellou

Message non lu par Karellou »

Kikou les amis! Vous allez pas me croire!
Je pars décontractée, mais voilà la voiture me stress j ai un décalage sur ce que je vois, maman essai de me détendre.... Puis a j arrive après 3/4 d heure de route. La travaux faut marcher! Mais bon, j ai ma canne, et la je tombe! Merde marre encore une sale journée qui commence, beaucoup de mond à la cpam, j attend mon tour debout car plus de place assise. Trop mal à la tête! Trop mal aux jambes, déjà trop fatiguée! Enfin j ai mon tiquet, oui Mme cet au premier, ok, j attend encore, pus le médecin arrive! Enfin onze heure trente cinq au lieu de onze! Un grand couloir, le doc marche trop vite, vous pouvez pas aller plus vite mon bureau est assez loin! Non désolée! Sa va? Non pas trop, j ai mal à la tête. Ok entrez asseyez vous, nom âge, depuis quand ok merci au revoir. Je passe devant j ai d autre rendez vous! Top chrono 4minutes d entretien alors que e suis partie de chez moi à 9h et rentrée à 13! Merci la sécu j ai même pas su pourquoi j y allais, ni ce que ça donnerai! Merci la sécu!
Voilà tous ça pour ça! Par contre mon mal de tête bizarre, me perturbe, en plus cet après midi j ai commencée à baigailler! Je parle comme quelqu'un qui a un gros sanglot et je cherche mes mots.... Du coup au lit on verra demain ! Biz
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »