Basculement CPAM/RSI... aïe aïe aïe

Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Basculement CPAM/RSI... aïe aïe aïe

Message non lu par Auréline »

Tout est dans le titre...

Nous créons notre entreprise en mai 2010... et on remplit tous les documents nécessaires pour le RSI, le cabinet comptable qui s'occupe de notre société, gère tout ça et expédie le dossier. Juillet 2010, nous avons l'accord d'ACCRE, ok, c'est bon, le RSI nous "connaît".

Fin août 2011... j'ai besoin d'une attestation sécu pour le suivi de mon fils (qui est en ALD). Le RSI ne nous a jamais plus contacté malgré les relances répétées du cabinet comptable : ça suit son cours, on a beaucoup de retard, c'est normal... et blablabla Et on était encore couvert par la CPAM, donc... j'avais d'autres chats à fouetter.

Seulement voilà, le 29 août, j'imprime une attestation... et mes droits expire au 31/08/11.... branle-bas de combat. J'appelle le RSI (bon, il faut une sacrée dose de patience pour espérer avoir quelqu'un... mais j'ai réussi), et je tombe sur une personne qui semble saisir "l'urgence" de ma situation... espérons ce coup-ci que ça se bouge, parce que dans 2 minutes, je n'ai plus de couverture... pffff
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »