Bolus et VSL??

Virgin

Bolus et VSL??

Message non lu par Virgin »

Je suis dans un état de choc et de rage je vous dis pas...

depuis ce matin j'appelle le service neuro de Lorient pour savoir quand est ce que je rentre pour m'organiser (bolus de 3 jours la semaine pro)... j'arrive pas à les joindre ce matin

Cet aprem je tente plusieurs fois, ça ne repond pas... enfin vers 16h je tente et tombe sur la cadre du service qui me dit qu'elle a bien eu la demande du docteur M. (ce dont j'étais pas sur vu comme il est débordé) et qu'elle me propose de venir de lundi à jeudi! incompréhension de ma part? je lui explique que je viens pas en hospitalisation mais en "jour" et elle m'explique que si c'est le cas je dois venir par mes propres moyens car je n'ai plus droit au VSL pour venir faire des bolus, je suis sur le c.ul!

ça a toujours été pris en charge et puis je lui explique que c'est quand meme plus pratique pour moi que de rester 4 nuits chez eux alors que j'ai une petite de 5 ans à la maison!

elle en démord pas... soit disant ils ont été controlé (épinglé selon ses mots) par la secu et qu'ils ont plus le droit de faire des bons de transport pour ce genre de soin et qu'ils doivent 500 000€ à la secu (qu'est ce que ça vient faire là)
je suis sous le choc je raccroche, je m'effondre en larme (faut pas grand chose ces derniers temps) j'appelle ma copine ambulanciere qui n'y comprend rien, elle dit qu'elle transporte plusieurs personnes pour ce genre de soin (pas le meme hopital), elle me reconforte en me disant de pas trop me stresser que si jamais j'arrive pas à me faire accompagner, son entreprise aura certainement des transports sur Lorient et elle va s'arranger
J'appelle ma mere qui n'en revient pas non plus

Je vais à l'école chercher Lilia (la tete bien marquée par les larmes), je croise une maman de la classe de Lilia (connaissance) qui est infirmiere, je lui pose donc la question (je sais qu'elle a bossé en neuro à Vannes) elle ne comprend pas non plus, que si je suis en ALD ça n'a aucun sens?
je suis en larme à nouveau, la maman d'une copine de Lilia vient voir ce qui se passe, trouve ça aberant aussi (je me sens nulle de pleurer devant l'école mais tant pis fallait que ça sorte) les 2 me proposent de m'accompagner une lundi et l'autre le mardi (trop gentille) je suis genée

Mais l'infirmiere me dit quand meme d'appeller la secu, ce que je fais en rentrant, je tombe sur une dame sympathique qui ne comprend pas pourquoi au vu de mon ALD et des soins de 3 ou 4h ce ne serait pas pris en hospi de jour?
je lui explique le discours de la cadre, elle me passe le service transport de la secu qui me ressort la meme chose!! et elle me précise bien qu'une hospitalisation de 4 jours revient beaucoup plus cher que les transport (ce dont je me doutais) elle me dit que la cadre doit etre nouvelle et s'est trompé!
Je rappelle l'hopital, elle garde le meme discours... me propose de faire mon bilan sanguin et ECBU demain matin au labo histoire que ça ce soit fait (je vois pas l'interet d'une journée d'hospi pour ça ) bien sur j'irais demain...

Donc elle me dit que oui elle peut faire passer ça en hospitalisation entrée/sortie... tout ça pour ça, je me suis stréssée comme une malade à me dire que je voulais surtout pas etre hospitalisée et que j'allais encore devoir déranger mes parents, des amis... pour aller à Lorient 6 fois ( 3 A/R ) l'hopital est à 35kms tout de meme

Bref ça m'a l'air d'une bonne gourdasse j'ai presque hate de la voir en face :evil: :evil: :evil:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Dingue, je crois qu'elle ne se rend pas compte du stress qu'elle provoque chez les malades!!!
Tu devrai te payer le culot de te pointer en personne devant elle à l'hosto et dire ta façon de penser. Souvent les gens quand ils ont leur interlocuteur en face d'eux changent de discours, c'est beaucoup plus facile au téléphone.
Allez courage et tiens bon, des imbéciles tu n'as pas fini d'en rencontrer
karima

Message non lu par karima »

oui surtout ne la rate pas celle la si tu la vois!!!ça aura le mérite de te soulager c est du n importe quoi!!!!il y a des incompétants quand même encore une petite chef qui veut tout gérer!!!! :lol: :lol:
Virgin

Message non lu par Virgin »

finalement c'te conne de cadre de la neuro avait raison :evil: :twisted: :evil:
j'ai le droit au VSL hier matin et demain aprem sinon je me démerde...
je peux vous dire que je vais pas en rester là et que justement je vais la re-mu-er la MeRDEEEEE
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »