la perte de la carte vitale et tout le mic mac

Espoire

la perte de la carte vitale et tout le mic mac

Message non lu par Espoire »

slt a tous,

jespr que vous avé passé de bonnes vacances !!

Pour ma part je suis en ^pleine galere !!!!

en effet j'ai perdu ma carte vitale cet été, g evidemetn fé une demande auprès de la LMDE (organisme étudiant duquel= je dépendendais) ils mont dit non vous etes plus etudiante vous devé aller a la CPAM

Je vais a la cpam qui me dit non on a pas votre dossier, vos droits sont fermés,;

Ok alors que fr ?. Je vaisq encore a la sécu, qui me conseil de demander la cmu, ce que je fis ! Mais rebelotte on me dit vous ny avé pas droit pcq vous n'avé pas les criteres !

Ok alors que faire ? Finalement faites une affiliation avec votre pere mais le probleme c que je suis prise en charge a 100 % ALD,; mon pere non

OK alors que fr ? Je vous le demande parce que je vais dechirer mes vetements dans peu de tps

Je vous remercie pour tout éclaircissement,

Bises
Lelette

Message non lu par Lelette »

Comme je te comprends !!!

Normalement (enfin, "de mon temps"), le fait d'avoir été affilié en tant qu'étudiant donnait une poursuite des droits pendant 1 an je crois. Insiste auprès de la CPAM (que tu aies perdu ta carte vitale ou pas n'y change rien).

Courage !!!
Espoire

slt

Message non lu par Espoire »

merci lelette g envoyé mon dossier hier, elle ma carrément dit que vous netes pas pris en charge a 100 % ca c une velle galere ki mattend lol
Mais jespere que je vais y arriver !!

:)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

t'inquietes espoire faut juste les bousculer ces bandes de gros fainiant de fonctionnaires :evil: :evil: :evil:
karima

Message non lu par karima »

t as bien raison majesty!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Euh... quand même... J'ai plein de fonctionnaires dans ma famille, et j'en suis une moi-même (en dispo) :oops: Sont pas tous comme ça ! :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Espoire contente d'avoir de tes nouvelles

prends rendez vous avec l'assistante sociale de la cpam elle va te dire les démarches à faire
et si tu es affilié avec ton papa rien ne t'empêche d'être à 100 %

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

:oops: désolée lelette j'ai pas voulue te vexer ces vrai qu'ils sont pas tous comme ca mais la majorité oui et ces bien la le probleme
karima

Message non lu par karima »

toutes mes excuses aussi lelette tu es l exeption qui confirme la règle!!!! :lol: :lol: :lol: bizzzzzz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben alors moi aussi je suis fonctionnaire! Je fais mon boulot. Faut va croire, il y a des fonctionnaires qui travaillent sans faire semblant et sans compter leurs heures. Si Si
Pas de racisme primaire sur les nombreuses fourmis ouvrières de l'état SVP
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Tout a fait d'accord avec Kosok.

Je crois que le problème des fonctionnaires est que pour un dossier, les taches sont réparties sur plusieurs personnes qui dépendent l'une de l'autre. Donc la vitesse est déterminée par phase la plus lente. Il ne faut pas beaucoup de tire-au-flan pour que ca donne l'impression que personne ne fait rien et des tire-au-flan, ca existe partout! Ca doit être très frustrant en fait pour ceux qui font leur possible ou ceux au contoire qui se prenne 20 ou 30 fois dans la journée les engueulades des gens qui en ont marre d'attendre!

Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci les filles ! :wink:
(Bon, je ne suis pas vexée du tout, hein, mais c'est vrai que les discours anti-fonctionnaire me font toujours réagir : ce sont, souvent, des gens qui bossent pour le bien public, pour un salaire de misère et à qui on donne des moyens souvent bien éloignés de ce qu'il serait nécessaire pour accomplir leur mission de service public...)
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »