Déremboursement des maladies chroniques

Nursia

Déremboursement des maladies chroniques

Message non lu par Nursia »

Vous avez entendu parler de cela ?! :

"Nicolas Sarkozy envisage un désengagement progressif de l’assurance-maladie obligatoire
sur les maladies chroniques. Cette modification profonde du système de santé français
consisterait à confier aux mutuelles la gestion de ces maladies coûteuses.
Santé : Sarkozy a l’intention de transférer la gestion des maladies chroniques de l’assurance-
maladie aux mutuelles
En ouverture du 39ème congrès de la Mutualité française, qui se tient à Bordeaux, le président
de la République a appelé de à «un partenariat nouveau entre l’assurance-maladie
et la Mutualité», expliquant que «les régimes de base ne pourront pas tout financer»."

Lu ce jour dans Facebook, un groupe est créé à ce sujet d'ailleurs.
mimoun

Message non lu par mimoun »

et vi helas entre les abus d un cote ; et ce fait que ce soit pas toujours trés bien gerer ilsont dans la merde et nous " malade" subissont bon c est unpeu noir ce que je dire 8) mais j ai bien peur que pour l avenir qui nous attend on se dirige vers un mode américain si vous voyez ce que je veux dire. J ESPERE pas ça serait vraiment terrible en résumé

tu es malade ,? DONC tu travailles partiel ou pas donc pas trop d argent donc pas la possibilité de bien de soignier

1000euros notre traitement sur un mois il me semble :!:

enfin perso je suis vraiment nulle en politique j espere qu ils sont consient de cela et seront juste
Nursia

Message non lu par Nursia »

ben moi à ce tarif je me passerai du traitement... j'ose meme pas imaginer la mensualité de ma mutuelle.... :?
mimoun

Message non lu par mimoun »

tu m etonnes ; pour le moment je suis pas capable de bosser ; je vais a partir de novembre tenter de trouver un partiel pour ensuite quand je me sentirais en forme j espere le plus rapidement possible faire du plein tps. DANS LE sud la vie est vraiment cher comme partout tu me dira a present mais 1000 euros pas semaine c est horrible il pareil que tisarby ( je me souviens plus ) c est enormement cher.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Nursia a écrit :ben moi à ce tarif je me passerai du traitement...

j'allais dire la meme chose... mais où va t-on??

Ah bravo au 53% qui ont voté pour ce c :twisted: :evil:
karima

Message non lu par karima »

on est en démocratie virgin et moi j ai voté pour lui et ne le regrette pas pour l instant de toutes facons il n y avait personne d autre surement pas la ste vierge.....d ailleurs y a qu a voir le bordel qu il y a au PS!!!!
Nursia

Message non lu par Nursia »

le vrai pbre c'est que les caisses sont vides et que l'on vit de plus en plus vieux...
karima

Message non lu par karima »

exact et ca ca ne date pas d hier ils ont tous fait des conneries a droite comme a gauche et bon courage a celui qui essaye de rattraper le coup!!!!!
josé

Message non lu par josé »

Je suis encore bien jeune, mais j'ai appris une chose durant cette (courte ?) vie ...
Il existe des sujets qui fâcheront toujours, que ce soit entre amis, ou même au sein d'une famille ...

Si on pouvait laisser la politique en dehors de ce forum, j'avoue que ce serait très sympa, pas envie de me fâcher avec qui que ce soit, ici : )
Nursia

Message non lu par Nursia »

oui mais le déremboursement éventuel des maladies LD nous concerne non ? Maintenant que ça dérape sur la politique... certes, ce n'est pas le sujet.
josé

Message non lu par josé »

Je me suis exprimé sur la "parenthèse politique", pas sur le déremboursement éventuel des maladies LD ;)
Virgin

Message non lu par Virgin »

Désolé je le referais plus :oops:
Nursia

Message non lu par Nursia »

Pas bien grave Virgin :) Et puis ça fait du bien parfois de se défouler ;)et ce sur tout et n'importe quoi.
karima

Message non lu par karima »

je suis d accord avec vous plus de politiques jurer cracher!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »