arret maladie et salaire en moins

gaetan

arret maladie et salaire en moins

Message non lu par gaetan »

bonjour a tous,

suite a un arret de travail (poussée) de plus de 42 jours je n'ai pas eu l'intégralité de mon salaire et la société me dit que c'est en avance ijss; et que la prochaine fois que je me remet en arret se sera la meme chose car c'est sur un année glissante...
bon moi au final sur ma paye j'ai 400 € en moins et je ne plus prendre d'arret si j'ai une nouvelle poussée, alors la je ne comprend pas..
je suis a 100 % a la secu et je n'ai plus le droit d'avoir une poussée au risque de voir mon salaire diminuer de moitié?? hum c'est moche

si quelqu'un aurait une réponse ou la meme expérience que moi a m'apporter, ce serait sympa car la je suis perdu..
karima

Message non lu par karima »

je ne sais quoi te dire renseignes toi a la sécu en principe c est eux qui te payent la difference je crois puisque t es malade.renseignes toi et courage
gis

Message non lu par gis »

Oui, il faut absolument prendre rdv avec une assistante sociale de la sécu, elle pourra te renseigner correctement en fonction de ta situation !
Bon courage pour les paperasses, mais surtout baisse pas les bras, le coté financier est important aussi !!
:roll: :idea:
macegus

Message non lu par macegus »

Bonjour,
Il faut lire la convention collective dont tu dépend, une assurance prévoyance est parfois obligatoire, elle peut éventuellement te payer la différence. Cela dépend aussi de ton ancienneté dans l'entreprise.
Bises et courage
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »