besoin d'une aide

tinykanda

besoin d'une aide

Message non lu par tinykanda »

Slt tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
J'aimerai savoir s'il existe une aide prise en charge, pour conduire ses enfants à l'école car avec le froid qu'il fait j'ai bcp de difficulté, pas de force ds les jambes, essoufflement, mes articulations me font super mal et en plus maintenant j'attends le 2 ème.
Là j'en peux plus j'ai besoin de cette aide, j'avais bien pensé à trouver une maman ms je viens d'arriver dans mon village et celui si n'est pas très accueillant.
Il existe bien un service à la personne qui le fait mais c'est 17,50 € de l'heure ( et moi l'école est à 10 min et chaque heure entamée est payée )donc pas pris en charge et tp chère.
Si quelqu'un à déjà rencontré le problème où connaît une solution,une adresse ou quelqu'un à contacter merci d'avance car là je sais vraiment ps qui contacter de plus je touche l'aah peut être qu'il y a une aide quand on ne peut passer son permis pour raison médicale.
GROS BISOUS,Stéphanie
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Stéphanie

Il faut que tu appelles la CAF et tu as le droit à une aide pour tes enfants et ton ménage. Ma fille quand elle s'est retrouvée enceinte avec un enfant en bas âge, elle en a eu le droit. Alors n'hésite pas, surtout que toi en plus tu as la SEP si je ne me trompe pas.

Courage

biz

Isis
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

[color=blue]Tu as raison je n'y avais ps pensée mais je v les appeler ss plus tarder, merci pour l'info j'espère trouver une aide vite fait car en plus je suis en début de grossesse et je suis super fatiguée en plus de la fatigue de la sep.
ciao à bientôt
[/color] :merci b4
tinykanda

Message non lu par tinykanda »

Faut dire que je ne sais pas tp où et à qui m'adresser en cas de problème, on devrais avoir au moment du diagnostique un papier qui répertorie tte les adresse et les aides à laquelle on a le droit, ce serait vraiment utile surtt quand on est un peu seul face à la maladie !
En tt cas merci de votre aide qd j'ai une question où un soucis je viens sur le forum et lui il est très utile merci
/fleur
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »