invalidité égale misère

Avatar du membre
minou1937
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 04 févr. 2016, 20:07
Localisation : bruxelles
Contact :

invalidité égale misère

Message non lu par minou1937 »

je ne comprends plus rien , ça faif plusieurs mois que je reçois 850 euro , et maintenant 480 euros. vu sur mon compte .
je suis belge et j'ai travaillé toute ma vie . pourtant je suis reconnue handicapée à 66 0/0 trotriste
on va vivre dans la misère malheureusement : salaire mari minime , enfants à l'université crédit maison ,et tout les frais habituels
je voudrais connaitre les personnes dans mon cas ou qu'il l'on été trotriste
je suis au 34 ème dessous.
Jusqu'à preuve du contraire ♡ .
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: invalidité égale misère

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Fatima
Pour le coup,je ne peux pas vraiment t'aider,je connais deja mal le sujet pour la France,alors la Belgique ...
Toutefois,essais de contacter les organismes qui gèrent les personnes handicapées . Il doit y avoir une explication sur une telle différence d'un mois a l'autre .
Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce sujet :cry:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: invalidité égale misère

Message non lu par khadija »

Bsr "minou1937" !
Jspr q tu vas bien a part ça ?
C triste. Jsré curieuz de savoir pkoi autant.. Kom te le conseil defcom prends contact avec l'organismes qui te paie, celui ki gère les personnes handicapées.
Courage.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: invalidité égale misère

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Fatima,

je te souhaite une bonne et heureuse année, en espérant notamment que ce souci financier puisse toruver solution rapidement.

Dans quel cadre touchais-tu les 850 euros ?
J'ai fait une rapide recherche et j'ai lu qu'en Belgique il y avait une "Allocation de remplacement de revenus", dont le calcul a l'air bien compliqué :
http://handicap.belgium.be/fr/mes-droit ... revenu.htm
C'est de cette ARR que tu bénéficies ?

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »