prise en charge des transports avec chauffeur

fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

prise en charge des transports avec chauffeur

Message non lu par fiso78 »

Bonjour

Je prends comme beaucoup les transports en commun pour aller travailler et c'est vrai que cela me fatigue énormément et encore plus quand il fait chaud

Ma question est de savoir si nous pouvons bénéficier d'une prise en charge pour les transports, à savoir si au lieu de les prendre, des "chauffeurs" pouvaient nous accompagner sur les lieux de notre travail. Ceci par le biais de la sécu ou de la mdph

Je vous demande ça car une de mes collègues m'a parlé de son neveu qui est handicapé et qui avait cette possibilité

Quel aide et soulagement si c'était possible.

Je ne sais pas si l'assistante sociale de la médecine du travail va pouvoir me répondre, y connaissez vous quelque chose ?

Merci à tous et bonne soirée

Sophie
fafalarousse

Re: prise en charge des transports avec chauffeur

Message non lu par fafalarousse »

je ne peux te répondre, mais je sais que quand je bossais, on avait droit a la prise en charge du transport uniquement pour aller chez le toubib, comme ça s'est pas arrangé....
tu peux téléphoner à la mdph, ou à la sécu, ils sauront te répondre.
tu ne peux plus conduire?
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: prise en charge des transports avec chauffeur

Message non lu par fiso78 »

Je vais les contacter et je vous dirai.

Je me suis fais une frayeur un jour en rentrant, je ne sentais plus la pédale en dessous du pied droit, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai pu rentrer dans mon parking. Heureusement j'étais presque arrivée.

J'ai vendue ma voiture peu de temps après. Tout le monde me dit d'en prendre une avec toutes les commandes au volant mais j'hésite
fafalarousse

Re: prise en charge des transports avec chauffeur

Message non lu par fafalarousse »

ah tu ne serais pas la seule ici, ça serait une bonne solution, tu garderais plus d'indépendance.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: prise en charge des transports avec chauffeur

Message non lu par fiso78 »

Surtout moins de stress, je vous tiens informés
Répondre

Retourner vers « Sécurité sociale »