Invalidité catégorie 2, prévoyance , inaptitude

equi

Invalidité catégorie 2, prévoyance , inaptitude

Message non lu par equi »

Bonjour à tous,
je serai en invalidité catégorie 2 en Avril et apparemment c'est le licenciement qui m'attend pour inaptitude bien que j'ai demandé à travailler (à temps très partiel). J'ai une prévoyance d'entreprise et je voulais savoir comment ça se passe avec le chômage, la pension invalidité et la prévoyance.
Je cherche à avoir une discussion sur le sujet avec une personne est passée par là. je suis assez inquiet...
Merci d'avance pour vos réponses.
Equi
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

On m'a mise en catégorie deux en début février 2011, le temps que le dossier passe à nouveau à la M.D.P.H. Il a fallut attendre des mois et des mois . Novembre 2012 . Pendant ce temps là je touchais l'indemnité du pôle emploi mais je perdais celle que je recevais tous les trois mois. Ensuite le réajustement de la pension a été fait ( dès la convocation , une fois de plus avec le médecin conseil ) . Le problème c'est que maintenant il faut que je rembourse le trop perçu . Je ne sais pas si c'est avantageux de toucher les indemnités . Les 86;52 euros de la C.A.F. ont également été supprimé . C'est à très bien réfléchir s'il faut faire la demande chez pôle emploi ou non . Je ne sais pas si c'est partout pareil , à voir . ragee trotriste
Je veux me battre je vais y arriver
Répondre

Retourner vers « MDPH »