RDV MDPH

latitemishi

RDV MDPH

Message non lu par latitemishi »

Bon ca y est ! j'ai eu un entretien avec la mdph pour "evaluer mes besoins"... Donc bon je pense que c'est mort pour la carte de stationnement(je suis blasée.. ) car apparament il l'a donnent si notre perimetre de marche est inferieure a 200 m, le miens ne l'est epas enfin il l'est au retour qd je suis fatiguee... va expliquer.. enfin bref on verra! Ensuite pour la prestation de compensation c'est jouable car c'est le conseil general qui paye les taxi yeah yeah j'aurai peut etre au moins ca pour la fac en attendant mon permis !:p

De toute maniere la commission passe en novembre...

Je trouve quand meme qu'il mettent un temps fou pour prendre des desicions...

Et puis la dame aujourd'hui me dit " Oh mais la fac commence en septembre et nous on va rendre la decisions pas avant novembre.. " et bah tantpis :p

En attenant courage! :pp et puis on fait comme d'habitude

Une petite pensée pour tous ceux qui sont en attente aussi ;))
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir
C'est ça l'administration française,faut pas être pressé ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
latitemishi

Message non lu par latitemishi »

Defcom a écrit :bonsoir
C'est ça l'administration française,faut pas être pressé ...
Ahh je me suis deja habituée :p nan mais enfait comme jai donne mon dossier en mai ca me parrait meme rapide en novembre :p "que" 7-8 mois dattente :p
Répondre

Retourner vers « MDPH »