AAH

ulinade

AAH

Message non lu par ulinade »

Bonjour à tous,

Depuis janvier 2009 on peut bénéficier de l'AAH si on est reconnu travailleur handicapé entre 50% et 79%.

Par contre il ne faut pas avoir travaillé pendant 1 an, et "et être dans l'impossibilité d'exercer une activité professionnelle compte tenu de son handicap".

Comment obtient on ce certificat qui nous dit qu'on est dans l'impossibilité de travailler ??? Car ma compagne a une reconnaissance de 50% mais travail (Vendeuse Indépendante). Mais il me semble que certains contrats sont pris en compte...

J'ai l'impression que c'est compliqué de pouvoir bénéficier de allocation... pourriez vous me faire part de vos témoignage ?

merci d'avance !
gis

Message non lu par gis »

C'est compliqué oui.... désolé je ne peux pas t'aider ! Tu devrais en parler à ton médecin ou à une assistante sociale. bon courage, bye
karima

Message non lu par karima »

moi non plus je ne peus pas te renseigner etant a 80%.il faut que tu vois l assistante sociale je vois que ca bon courage et tiens nous au courant de tes demarches ca peut rendre service a quelqu un d autre qui sait!!!!!!
ulinade

Message non lu par ulinade »

Pas de soucis je vous tiendrais informé j'ai pris rendez vous avec l'assistante sociale la semaine prochaine !!!

A bientôt et bon we !
Répondre

Retourner vers « MDPH »