mes droits

Espoire

mes droits

Message non lu par Espoire »

Bonjour tous le monde,

Actuellement, je vis chez mes parents, et ce 28 septembre j'aurai 22 ans.

Avc ma maladie je me suis completement enfermé et j'ai pris beaucoup de retard, je n'ai pas travaillé (jamais travaillé de ma vie), j'ai essayé les etudes mais malheureusement les poussées s'enchainant à une vitesse bien trop rapide, pour avoir le temps de penser à un avenir ou touver un emploi.

Je suis toujous à demander de l'argent à mes parents :x et ils se font de plus en plus vieux sans compter la pression qu'ils me mettent sur le dos, j'ai besoin d'indépendance comme tous le monde

Je vais comencer une formation, et je souhaite passer mon permis, mais voila l'argent toujous l'argent dont je ne dispose pas.

Je veux avancer et j'ai remarqué que lorsque je vais miex psychologiquement, les poussées sont beaucoup plus espacés.

il s'agit d'une question de survie, je souhaiterai savoir quels sont mes droits, et a quelles aides financieres je pourrai avoir acces ?

Je sais pour le 100% du traitement dont je dispose meme si je dois en plus de ca payer une mutuelle a 200 euros (etudiante) pour pouvoir etre reellement remboursé à 100%

Ais je droit à une pension, meme si je marche j'ai tout de meme une fatigue qui m'handicap et surtoutdes poussées qui me clouent au lit :oops:

Voili Voilou

Tout aide serai la bienvenue

Merci d'avance

Cordialement
Répondre

Retourner vers « MDPH »