COTOREP

patchanka63

COTOREP

Message non lu par patchanka63 »

Je commence un dossier COTOREP. Je sais que cela demande 4 à 5 mois avant d'avoir une réponse. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux obtenir avec. merci
ovigo

Message non lu par ovigo »

la je vais bosser mais je t'en parle cet am, car mon medecin du trav m'en a parler et je vais le faire aussi.
phoebe

Message non lu par phoebe »

JE CROIT AUSSI QUE JE VAIS M'Y INTERRESSEE DE PRES,A TT A L'HEURE , ALORS OVIGO cou3
ovigo

Message non lu par ovigo »

Salut,

En fait la semaine derniere je suis aller passer la visite du travail et je lui est expliqué que j'étais en mi temps therap.Elle m'a dit que ca aller bientot s'arréter et m'a expliqué l'invalidité.J'aurais plus d'explication sur l'invalidité le jeudi 25 (rdv avec ass sociale sécu pour savoir mes droits).
En suite elle m'a demandé si j'étais inscrite à la cotorep(maintenant ca a un nouveau nom??), je lui ai répondu que non car je suis pas en fauteuil!!!!!
Elle m'a expliqué que la cotorep pouvait intervenir au travail pour amenager notre poste et voir ce qu'il nous fallait pour ameliorer la vie au boulot (siege adapté, voiture aménagée, entrée prevue pour fauteuil,enfin des petits trucs), et que c'est eux qui financé!!
Ca peut etre interressant vu que l'on ne sais pas comment on va évoluer!!!
Voila c ce que je sais, mais j'en saurais peut etre un peu plus la semaine prochaine.
J'éspère vous avoir un peu éclairé!!

Bisous

cool2 b4 b4 b4
angel

Message non lu par angel »

Merci pour les infos Ovigo.
Tiens-nous au courant.
phoebe

Message non lu par phoebe »

OUI,MERCI OVIGO TU NOUS A PAS MAL RENSEIGNER,J4ESPERE QUE CELA VA BIEN SE PASSER PR TOI LE 25,TIENS NOUS AU COURANT,BISES,PHOEBE
ovigo

Message non lu par ovigo »

merci pompomgirl
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut

je suis en mi temps therapeutique depuis le 16 mars 2007 jusqu'a quand vais je pouvoir en beneficier ??
merci
bisous
ovigo

Message non lu par ovigo »

moi ils m'ont dit à la sécu que tant que le medecin conseil est d'accord tu en beneficie.
bisous
titelle26

Message non lu par titelle26 »

ok merci car on m'avait que j'aurais un premier entretien avec le medecin conseil au bout de six mois et aujourd'hui rien je m'inquietais un peu

bon courage a vous tous
bisous
christelle
Répondre

Retourner vers « MDPH »