Autogreffe de moelle

Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 677
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Autogreffe de moelle

Message non lu par Bloub »

Salut à tous,

Un intéressant article sur les cellules souches comme traitement alternatif de la SEP est paru aujourd’hui.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Modifié en dernier par Defcom le 08 mars 2019, 22:02, modifié 1 fois.
Raison : Article payant reservé aux abonnés du média source,probleme de propriété intellectuelle eventuelle avec le dit média
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Autogreffe de moelle - article du Monde

Message non lu par Caribou »

Salut Bloub,

Merci beaucoup pour le partage, j'étais trop frustrée tout à l'heure, j'ai vu l'article mais n'étant pas abonnée, je n'ai pas pu le lire !
Article très intéressant, de voir qu'une technique qui était décriée il y a quelques années est aujourd'hui considérée sérieusement...
Moi je trouve ça juste complètement fou qu'on arrive à redémarrer le système immunitaire...! Haaa, la science...! :roll:
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 677
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Autogreffe de moelle - article du Monde

Message non lu par Bloub »

Caribou a écrit : 13 févr. 2019, 20:47 Moi je trouve ça juste complètement fou qu'on arrive à redémarrer le système immunitaire...! Haaa, la science...! :roll:
Salut Carib’ !

Oui, la médecine en particulier est parfois absolument fascinante :shock: .
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: Autogreffe de moelle - article du Monde

Message non lu par matula »

Très content que ce journal sérieux en parle !
Certains anciens sur ce forum doivent se sentir bien cons après m'avoir traité d'escroc, de menteur et j'en passe...
J'avais le tort d'avoir 5 ans d'avance 8)
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Autogreffe de moelle - article du Monde

Message non lu par maglight »

matula a écrit : 17 févr. 2019, 18:27 Très content que ce journal sérieux en parle !
Certains anciens sur ce forum doivent se sentir bien cons après m'avoir traité d'escroc, de menteur et j'en passe...
J'avais le tort d'avoir 5 ans d'avance 8)
' soir matula,
Arff, tu souffres du syndrome de Cassandre, t'inquiète ! :mrgreen: Crois en tes prédictions !
Cassandre dans la mythologie grec était douée du don de prophétie divinatoire, offert par apollon
mais pour la punir de repousser ses avances, il rajouta une clause au contrat afin que personne ne croit un mot de ses prédictions !
Tu vois le genre !
Quand on pense différemment de la masse, il est facile de ce confronter à la réprobations de tous !
Après l'important c'est de ne pas s'en laissé compter...le temps est le meilleur arbitre de ce genre de petits désaccords et manifestement, tu auras eu gain de cause sur le sujet !
A bientôt de te lire
Tchuss, maglight
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 677
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Autogreffe de moelle - article du Monde

Message non lu par Bloub »

matula a écrit : 17 févr. 2019, 18:27 Très content que ce journal sérieux en parle !
Certains anciens sur ce forum doivent se sentir bien cons après m'avoir traité d'escroc, de menteur et j'en passe...
J'avais le tort d'avoir 5 ans d'avance 8)
Bonjour Matula,
En effet je viens de voir les conversations de l’époque, c’était plutôt musclé !
La Chose n’a pas fait de réapparition depuis ton traitement ?
Avatar du membre
zoniko
Fidèle
Messages : 412
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:57
Prénom : Nico
Contact :

Re: Autogreffe de moelle - article du Monde

Message non lu par zoniko »

Je viens de lire les messages, vous vous etes juste emballes en fait. Personne n'avait raison ou tort, il fallait juste etre patient pour savoir si ça avait des chances de fonctionner.

Maintenant que les choses avancent c'est une bonne chose que cette possibilité. Et il y en aura d'autres assurément.
Ensuite, faudra que je soie bien mal en point pour tester des traitements etre cobaye, tout en payant une fortune.
Répondre

Retourner vers « LES CELLULES SOUCHES »