Pas encore de diagnostique, mais...

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
TIF

Pas encore de diagnostique, mais...

Message non lu par TIF »

Bonjour,
Tout d'abord, j'espère avoir choisi le bon site car il y en a tellement !
Sinon, tout est dans le titre mais voilà, je vais essayer d'expliquer mon cas atypique quand même, selon un neurologue... J'ai 38 ans.
A ma seconde grossesse il y a 5 ans, j'ai eu, les 3 premiers mois, comme si mes pieds me picotaient quand je marchais. Assez pénible. On m'a dit de prendre du magnésium. Après c'est parti mais pas dû au magnésium, forcément ! Et puis l'année dernière j'ai fait 3 FC spontanées et j'ai dit au généraliste que c'était bizarre mes fourmis dans les mains ! Après j'ai aussi eu une paresthésie côté gauche pendant 6 jours et c'est parti. Du coup, j'ai passé IRM, physiologie, etc et toujours rien. Le nouveau neuro que j'ai vu m'a dit que j'avais une inflammation du système nerveux mais il ne veut ni PL, ni traitements pour des symptômes mineures. Du moins pour le moment. Du coup, j'ai demandé à faire des prises de sang pour comprendre ces 3 FC spontanées. En attente des résultats. Voilà où j'en suis pour le moment. Halala, quelle histoire !
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour TIF,
J'ai fait 2 FC avant le diagnostic (la seconde ayant d'ailleurs provoqué la grosse poussée qui a vraiment signé le début officiel de la maladie). Je ne pense pas qu'il y ait un lien, mais...

Sois en tout cas la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à poster à la rubrique Présentations, tu seras plus lue !
TIF

Message non lu par TIF »

Merci !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

bienvenu2 TIF
Pour ce qui est de FC j'en ai eu une bien avant les 1ers symptômes et même avant mon ex-mari, j'ai eu trois beaux enfants en pleine forme, 3 mecs et avant le dernier j'en ai perdu un à cause d'une anencéphalie.
Sinon niveau grossesse pas vraiment de pb mais là je viens de souffler mes 40 bougies, mon futur mari n'a pas d'enfant et il sait très bien que je ne lui en ferais pas, nous en avons bien parlé, il est plus jeune que moi, mais là nous sommes partis sur une magnifique histoire d'amour tous les deux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
TIF

Message non lu par TIF »

Quoi qu'il arrive, j'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai fait 3 FC spontanées ! Non mais... Tout ça pour ça...
TIF

Message non lu par TIF »

Comme j'ai posté à deux endroits, je clôture ici et suis aussi sur présentations ! A +
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je vais t'aider TIF et vérouiller moi même ce sujet, mais il reste lisible...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le diagnostic »