Re coucou à tout le monde!

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
LIA
Habitué(e)
Messages : 72
Enregistré le : 17 mars 2017, 15:37
Prénom : lili
Ma présentation : Je suis une jeune femme, n'ayant pas de diagnostique pour le moment.
Contact :

Re coucou à tout le monde!

Message non lu par LIA »

Comme je vous l'avais dit je reviens vous donner des nouvelles. Jai enfin eu mon rdv avec un médecin en (médecine interne). Elle a donc vérifié mes réflexes, m'a écouté et m'à prescrit encore une prise de sang à faire en laboratoire. Je viens de recevoir les résultats et ils sont normaux. Rien à signaler. Lors de l'entretien elle m'a dit qu'elle pensait que c'était sûrement le stress qui me provoquait toutes ses douleurs. J'ai bientôt rdv avec le gynécologue pour mettre un traitement en place pour une prolactinémie en hausse par rapport à la normal. Je me dis que que mes symptômes peuvent être aussi reliés à un déréglement hormonal dans ce cas là. C'est à voir! Merci encore pour tout vos soutiens je vais pouvoir arrêter de stresser par rapport à une éventuelle maladie à moins que le gygy ne me fasse encore plus stresser le mois prochain par rapport à ce qu'il aura à me dire.
Bisous à tout le monde et essayez de vous porter le mieux que possible!
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

Re: Re coucou à tout le monde!

Message non lu par gaellekerdon »

coucou-lia,

oui-le-doc-en-medecine-interne-c-est-le-top-pour-explorer-et-essayer-de-comprendre-ce-qui-se-passe
j-en-ai-vu-un-pendant-un-an,il-m-a-trouve-des-nodules-a-la-thyroide,m-a-diriger-vers-un-endocrino
m-a-fait-une-tonne-d-examen
et-ce-fut-le-premier-a-me-diriger-vers-un-neuro-et-a-me-parler-de-sep
je-le-remercierais-jamais-assez-une-telle-ecoute-et-ce-cote-humain
il-est-parti-a-la-retraite-depuis-janvier-il-m-a-suivi-pendant-8-mois

j-espère-que-ces-consultations-vont-bien-te-servir

bon-courage
LIA
Habitué(e)
Messages : 72
Enregistré le : 17 mars 2017, 15:37
Prénom : lili
Ma présentation : Je suis une jeune femme, n'ayant pas de diagnostique pour le moment.
Contact :

Re: Re coucou à tout le monde!

Message non lu par LIA »

Merci à toi de m'avoir répondu.
Alors si je comprends bien malgré ce soucis de nodules à la thyroide tu avais bien une sep donc! C'est dingue !
Quels ont été tes symptômes quand tout à commencé?
J'attends ta réponse avec impatience!

Bonne soirée à toi!
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »