- Demande d'information suite symptomes SEP -

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Avatar du membre
Lau
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:16
Prénom : Lau
Localisation : Belgique
Contact :

Re: - Demande d'information suite symptomes SEP -

Message non lu par Lau »

Bonjour à tous,


voilà je viens donner des nouvelles comme promis ;-) Je n'ai pas encore la ponction lombaire c'est pour vendredi prochain ;-) grrrr l'attente :?

Le rapport de la neuro dit ceci :
Potentiel évoque somesthiques des membres inférieurs : les latences sont normales mais les courbes sont moins bien structurées au niveai central lors de la stimulation du côté droit.
Ca signifie quelque chose pour qqun ?

Les potentiels évoqués visuels montrent des courbes totalement déstructurées avec des latences majorées bilatéralement. Possible séquelles de névrite optique bilatérale.

Ceci vous parle?

pufffff que de stress en plus hier je vais me promener avec mon fils j'ai eu des paresthésies toute l'après midi dans les jambes dans les omoplates et crevée. Que ce soit madme SEP qui se soit invitée au autre chose j'en ai vraiment marre ....

Sinon j'espère que vous allez bien?

A très vite.
Lau :-) Carpe Diem telle est ma devise
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »