sep sans signe a la pl ???

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
BABEL

Re: sep sans signe a la pl ???

Message non lu par BABEL »

nanis a écrit :Ok mais du coup ça m inquiète un peu car je vais très probablement en avoir cette semaine si c'est ça qui fait tout augmenter pas cool
Te fais pas trop de soucis, ce doit asses rare avec les bolus. J'en ai eu pas mal (trop peut-être) mais la fonction hépatique n'a jamais bougé avec. Il y a un sujet sur les bolus de solumédrol, j'ai pas le souvenir que quelqu'un s'en soit plaint à ce niveau...à vérifier quand même.
ameil a écrit :quand vous les sepiens vous faites des bolus, c'est quoi le dosage?
J'ai le vague souvenir de ma mère qui me parlait de perf à 1g/jour sur 3 jours, mais c'était il a longtemps. C'est clair que c'est énorme
Toujours le même dosage ameil, ça peut aller de 1 à 5 jours mais 3 c'est la moyenne.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: sep sans signe a la pl ???

Message non lu par lobidique »


http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -chronique
Les causes des hépatites chroniques sont les hépatites virales chroniques (hépatite C, hépatite B, hépatite D, hépatite survenant après une toxicomanie par voie intraveineuse, hépatite alcoolique et hépatite par déficit immunitaire). Les hépatites liées à l'absorption de médicaments, le plus souvent l'isoniazide, le méthyldopa, le methotrexate, les nitrofurantoïnes, les sulfamides, le dantrolène et le paracétamol entraînent également des hépatites chroniques.
Image
nanis
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 31 mai 2016, 22:01
Localisation : nord
Contact :

Re: sep sans signe a la pl ???

Message non lu par nanis »

Merci je dois vérifier tout ça ... Mais j'ai aussi une steatose du foie qui entre en jeux ... Donc le foie engorger a certainement eu du mal a supporté la cortisone.les valeurs hépatique était bonne en mars en avril et en mai lors de mon hospi .... Elles ont augmenté après....
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »