En attente de diagnostic...

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
fafalarousse

Re: En attente de diagnostic...

Message non lu par fafalarousse »

suis d'accord avec zeussman, comment sauras tu ce que tu as si tu abandonnes?
il faut que tu continues, si ça n'est pas la sep, c'est autre chose de toutes façons.
Avatar du membre
MlleSpit
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 05 août 2015, 09:07
Ville de résidence : Vendôme
Prénom : Margaux
Contact :

Re: En attente de diagnostic...

Message non lu par MlleSpit »

Je suis d'accord avec vous également, mais vous savez aussi sans doutes ce que c'est d'attendre sans savoir, et donc sans rien avoir pour être soulagé(e)...

La seule chose qui me fait du bien, c'est le dafalgan codéiné, mais je dors après la prise donc si j'en avale un la journée, pour travailler par exemple, je crois que ça va faire désordre :lol: lol
[align=center]En attente de diagnostic.



[font=Times New Roman]La vie est belle.[/font][/align]
fafalarousse

Re: En attente de diagnostic...

Message non lu par fafalarousse »

pour soulager tes douleurs, l'Efferalgan simple le matin et codéiné le soir, tu as essayé? patience, ils finiront par trouver.
Avatar du membre
MlleSpit
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 05 août 2015, 09:07
Ville de résidence : Vendôme
Prénom : Margaux
Contact :

Re: En attente de diagnostic...

Message non lu par MlleSpit »

Ah non, pas essayé mais ça vaudrait le coup :)

Comment vas-tu aujourd'hui toi ?
[align=center]En attente de diagnostic.



[font=Times New Roman]La vie est belle.[/font][/align]
Bblilou

Re: En attente de diagnostic...

Message non lu par Bblilou »

Bonsoir tout le monde, pour ma part je suis tjs en attente de diagnostic... J'attends les résultats de ma ponction lombaire et de mon bilan de sang complet... Mon neurologue à dit que c'était long...mais par contre je ne sais pas si il n'a pas une petite idée sur l'origine de tous mes symptômes car il me programme une hospitalisation en interne début septembre, il se demande si ça ne pourrait pas être lié à une pathologie neuro. Musculaire... Quand je lui demande pourquoi il me répond juste de lui faire confiance... Et qu'il ne préfère pas m'en dire plus pour éviter de m'angoisser en allant chercher des infos sur internet... Quand au proffesseur qui s'occupe de ma vessie neurologique elle veut savoir si ce n'est pas une pathologie systémique.... Je suis complètement déstabilisée mais à part leur accorder ma confiance je ne vois quoi faire d'autre... Enfin pathologie neuro musculaire, pathologie systémique, la sep pas vraiment écartée, je reste dans le flou le plus complet avec milles et une question en tête.... Et ce n'est pas évident à vivre mais bon....bon courage à tous ceux et celles qui sont comme moi en attente de diagnostic.
Avatar du membre
MlleSpit
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 05 août 2015, 09:07
Ville de résidence : Vendôme
Prénom : Margaux
Contact :

Re: En attente de diagnostic...

Message non lu par MlleSpit »

Bonsoir Bblilou,

Bienvenue à toi, pour commencer.
L'attente du diagnostic n'est pas facile, si tu as pris le temps de lire ce post, tu auras pu voir que j'y suis aussi...

Comment t'es-tu rendue compte qu'il y avait un soucis ? Quels sont les examens que tu as déjà passé ?

Ton neurologue a raison de "ne rien te dire", car on a toujours tendance à aller fouiner sur internet et on y trouve vraiment n'importe quoi. Des gens d'ici te diront que c'est mieux d'en parler directement ici, et je partage leurs avis. Cela permet d'avoir du soutien, de voir également que tu n'es pas la seule à avoir des symptômes incontrôlables et que tu vie sans doutes mal aussi...

Quant à l'hospitalisation, si cela peut te permettre de savoir... pourquoi pas ?

Si tu as besoin de parler, de te confier ou autre, n'hésite pas :)
[align=center]En attente de diagnostic.



[font=Times New Roman]La vie est belle.[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »