echo vessie

Muriel

echo vessie

Message non lu par Muriel »

Demain , je passe une echo vessie pleine . Pour la sep en même temps je lui demanderai de ragarder pour mon endo . voilà c'est tout
christian

Message non lu par christian »

Bonne Echo Muriel
zazette

Message non lu par zazette »

après l'écho fais pas pipi sur place :lol:
oki je fileeeeeeeeee lol
Muriel

Message non lu par Muriel »

Ce qui m'ennuie le plus :
Je vais faire mon épilation maillot cet parès-midi , j'aime pas être négligée . :oops:
zazette

Message non lu par zazette »

tu as bien raison mumu si te sentir nickel chrome te fais bien du bien faut le faire :D
Muriel

Message non lu par Muriel »

J'ai oublié demain ça va être la course au rasoir . mdr
zazette

Message non lu par zazette »

mdr bonne chasse au rasoir :wink:
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Bonne écho Muriel !

Tu es bien sure que c'est de la vessie qu'il s'agit et non pas d'une écho utérine afin de savoir si y a des jumeaux ou pas :lol: :lol: :lol:

Tu as raison, faut êtes belle et nette, alors bonne épilation aussi

Tiens demain je ferai pareil, car je vais à la piscine avec ma fille ainée !
Quelle barbe ces épilations... je trouve que ça repousse trop vite... faut dire qu'il pleut beaucoup en ce moment :roll: :lol: :P
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bonjour Muriel,

C'est sûrement le temps des échos. Ce matin, j'ai dû amené mon Écho chez le carossier, parce qu'Hervé l'avait abîmée en février.

Si oublies aussi la séance rasoir et qu'il ne te reste plus une minute pour le faire, enfile des culottes à grandmanches. Ça masquera tout. :wink:

Bises, Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon courage Muriel :D

Euh Sonia, la "culotte à grandes manches" ça ne servirait à rien puisqu'il faut ..... l'enlever mdr
christian

Message non lu par christian »

C'est trop intime tout ca, j'ose pas donner mon avis.
Bonne journée.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bah c'est pas moi qui ai commencé à en parler lol riree

Mon maillot sera fait cet aprèm, moi, pensez à moi, ça va faire maaaaalllll (épilation à la cire) ragee
christian

Message non lu par christian »

Je ne connaissais pas cet aspect Sado-Maso de votre caractères.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben disons que je suis un véritable yéti, alors faut bien que je me soigne riree
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et puis j'oubliais, mon chéri a l'impression de dormir avec un homme, alors faut bien que je fasse attention, pas qu'il trouve ça chouette et change de bord lol /lamer /lamer /lamer
christian

Message non lu par christian »

L'abominable-femme des neiges est parmis nous.
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oui, mais cet aprèm ça ira mieux lol
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Christelle_68 a écrit :Bon courage Muriel :D

Euh Sonia, la "culotte à grandes manches" ça ne servirait à rien puisqu'il faut ..... l'enlever mdr
Christelle, d'après ce que je peux voir, autre pays, autre moeurs. Je passe souvent des échos vessie. Une fois, j'arrive là et la réceptionniste me dit : allez dans une cabine et enlevez tout le bas. Alors j'ai oublié. J'ai enlevé mon slip aussi.

Quand je suis arrivée dans la salle d'écho, l'infirmière m'a dit : la prochaine fois, vous garderez votre petite culotte. Pas une salle d'exhibitionnisme ici. Puis, elle avait recouvert le tout avec une serviette. Alors, j'ai pensé que c'était partout pareil. Finalement, nous avons peut-être affaire à des voyeurs de bobettes. loll

Bises, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou à tout et toutes les poilus de ce forum (ça a des avantages d'être bonde mdr3 mdr3 mdr3)

Bonne echo Muriel et tiens nous au courant
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je n'ai rien à la vessie du point de vue neuro , elle se vide bien , avec un petit reste satisfaisant .
Puis pas de pénétration de la vessie par l'endo . titebul titebul
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh Sonia, j'ai un doute du coup, mais il me semble que ce sont des échos pelviennes, ils passent donc pas le bas

Dorine, suis plus poilue riree j'ai les jambes lisses comme un nouveau né :D
gaston83

Message non lu par gaston83 »

moi je peus vous faire le maillot les filles
pas de probleme
bises a tous
gaston :D
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Christelle, je suppose que tu veux dire qu'ils passent par le bas, sinon je ne comprends pas. :)

Oui, mais à l'hôpital où je vais, pour toutes les échos pelviennes, ils nous demandent de garder le slip. Elles sont très prudes ces dames-là. loll C'est sûr qu'elles l'abaissent un peu en faisant l'écho. Tu te retrouves ensuite avec le slip tout détrempé de gel. Désagréable, surtout l'hiver.

Alors, je m'organise toujours pour en avoir un de rechange dans mon sac à main. Le jour où j'avais retiré le mien pour l'écho, j'avais eu le malheur de tomber sur une technicienne bête comme ses pieds en plus. Elle n'y était pas allée de main morte en me disant qu'on gardait sa petite culotte pour les échos pelviennes. Je m'étais sentie tellement humiliée... Celle-là, elle aurait dû travailler aux archives plutôt qu'à la salle d'écho.

Bises, Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Muriel a écrit :Je n'ai rien à la vessie du point de vue neuro , elle se vide bien , avec un petit reste satisfaisant .
Puis pas de pénétration de la vessie par l'endo . titebul titebul

Super Muriel. Je suis bien contente pour toi et tu dois l'être encore plus. Bises, Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bonne nouvelle Muriel :D

Au moins, tu vois, tu nous aura fait parler avec ton sujet, alors ??? Culotte ou pas culotte ??? mdr

Pour Sonia, ok, me suis gourrée, c'est de l'écho vaginale dont je parlais, quand je disais qu'ils passent "paR le bas" :wink:
christian

Message non lu par christian »

Pour un homme lire de pareil chose avant de se mettre au lit, vous ne vous rendez pas compte??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Un ptit coucou vite fait avant d'aller dodo1 je commence à fatiguer et à avoir mal à la tête.

Super Muriel si ton écho a eu de bon résultat, déjà une victoire...

Pour Christian, les épilations ne sont pas des jeux SM mais plutôt un respect pour nos zomes, peu importe les moyens, moi j'ai trop peur d'avoir mal alors c'est rasage tous les jours ou presque sous la douche !!!

Coucou à Gaston 83, ça faisait très longtemps que je ne t'avais vu et tu débarques au milieu d'un sacré sujet !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je vais déplacer le sujet vers les examens plutôt que le laisser dans les humeurs du jour !!! Ne m'en veux pas Muriel stp !!! mdr
Modifié en dernier par Lolo le 03 mai 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Ben en fait je ne savais pas où le mettre .
J'avais même oublié mon ordonnance bi-zone mais tout c'est bien passé . Le médecin urologue à confirmé à la secrétaire que j'étais bien à 100% pour la neuro . Parce que l'endo ce n'est pas une ALD . Pfffff
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais il n'y a aucun souci Muriel ; il sont vraiment pointilleux de ton côté, ils séparent vraiment ce qui est ALD ou pas, sacré galère quelques fois !!! Tu as raison pffff

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

dommage j'arrive aprés les seance d'épilatoin et si je trouve une cullote
rose à pois c'est à qui ? :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

à Madona mdr3 mdr3 mdr3 heu ... j'ai pas dit Maradona hein !!!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »