Problemes urinaires

Magie

Message non lu par Magie »

J'abonde dans le sens de Kosok. Apres le bilan urodynamique, fuites et rétention urinaire. On m'a prescrit un medic qui m'aide pour les fuites. Pour la rétention, on me conseille d'y aller 2 fois de suite. Pas évident.

Kosok, quels sont les problemes qui peuve survenir a cause de la rétention?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Magie, voila ce que j'ai trouvé sur un site universitaire (http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/uro ... gique.html) pour les répercutions en cas de rétention



Négligés, les troubles neurologiques risquent de détériorer le haut appareil

L'hypertonie et la rétention vésicale sont à l'origine :
- D'infections le plus souvent fébriles
- D'insuffisance rénale chronique :
Par dilatation du haut appareil
Par néphrite interstitielle
-Lithiases favorisées par la stase et l'infection (protéus)


Bon les infections, tout le monde connait ou presque mais l'insufisance rénale chronique, c'est vraiment sérieux. C'est pour cela qu'un suivi est nécessaire.

Pour la rétention, je prend du liorésal et doit passer à un alpha bloquant si necessaire (Omix)
karima

Message non lu par karima »

moi je prend aussi du liorésal mais pour la spasticité pour mes problemes urinaires ça ne fait aucun effet!tu prends combien de liorésal kosok?moi 2 matin et 2 soir
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'en prend de petites doses 1/2 matin et midi et 1 le soir, normalement je devrais prendre 1 midi,matin et soir mais j'y arrive pas car cela met vraiment à l'envers, je dors tout le temps donc j'ai diminué. C'est dangereux en voiture.
Mes problèmes urinaires sont légers Karima. C'est pour cela que ça fonctionne, je suppose.
karima

Message non lu par karima »

et encore j ai supprimé un que je prenais le midi mais maintenant suis habituée et ça ne me fait plus dormir!!
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »