Infection urinaire

Isis

Infection urinaire

Message non lu par Isis »

Je fais encore une infection urinaire fièvre......

y en a marre j'ai encore pris des antibiotiques moi qui aime pas en prendre
pourtant je prends aussi de la canneberge :oops:

comment faire pour pu en faire ? je sais je m'autosonde ça n'arrange rien mais si je ne le fais pas je suis très génée :oops:

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Tu as essayé l'homéopathie? moi je débute... je te dirais ce que ça donne;)
Isis

Message non lu par Isis »

Oui je viens d'aller voir l'homéopathe et j'ai commencé depuis 1 semaine j'espère que ça va marcher
toi tu débutes aussi un traitement homéopathie pour les infections urinaires ? tu en fait beaucoup aussi ?

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Oui j'en fais bcp et je ne les sens pas... je sais juste que j'en ai une quand je monte en t° comme ça tt à coup :cry: :?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon courage Isis,l'homéopathie va peut-être te soulager à long terme car cela traite le terrain mais il faut peut-etre attendre quelques semaines?
En attendant, gros bisous b4 b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Kosok mais là je recommence à être mal !!!! :oops:
je pense que les antibiotiques n'ont pas marché, donc demain analyse d'urine et antiobiogramme pour savoir quel est le germe et pour me donner un autre antibiotique :oops:

j'espère en finir car c'est vraiment désagréable et fatiguant

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Courage Isis, c'est un mauvais moment à passer
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je n'ai jamais de ma vie fait d'infections urinaires, malgré une vessie neurologique aussi... D'après le médecin qui m'a fait le bilan urodynamique, c'est parce que j'ai toujours bu énormément d'eau (au moins deux litres par jour). Du coup, les microbes n'ont pas le temps de s'installer !

Bon, c'est sûr, je passe aussi beaucoup de temps aux toilettes, mébon... :oops:
soiju

Message non lu par soiju »

bonjour à toutes et à tous,