la vessie qui débloque

Pompon

la vessie qui débloque

Message non lu par Pompon »

j'ai des soucis de vessie depuis ma poussée.
J'ai mal à la fin de la miction, petite brûlure et l'impression que ça n'est pas vide. Il y a des jours où j'ai l'impression qu'elle est au bord de l'explosion mais rien ne sort et ça dure toute la nuit aussi.

Vous avez des solutions naturelles ? Car j'allaite mon bébé.
Virgin

Message non lu par Virgin »

tu as fais de la rééduc du perriné apres ton bébé car ça peut venir de là :?
moi au début de la maladie, c'était un symptome du début de poussées et ça durait :roll: j'ai du faire de la rééduc durant 2 ans :?
Bon courage
Pompon

Message non lu par Pompon »

non pas fait de rééducation, c'est pas systématique ici. Mais après l'accouchement tout allait bien, pendant la grossesse c'était plutôt des fuites mais là :roll: je peux pousser comme je veux ça vient pas.
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Tu fais une infection urinaire.....Fonce chez le médecin, pour une analyse d'urine.
Safire

Message non lu par Safire »

je suis pareil que toi pompon.
depuis 2 semaines, j ai tres souvent envie d uriner, alors j y vais et quand je termine et que je me releve j ai une grosse envie d uriner, comme si je n avais rien fait juste avant.
alors je me rassois et là rien ne vien, sauf peut etre quelques gouttes.
c est tres chiant. comme si la vessie ne se vidait pas completement.

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui esdeline a raison tu as tout les symptomes d'une infection urinaire va chez ton doc et tiens nous au courant
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Esdeline : les brulures : c'est infection , sur !

Safire : c'est dav qui y va toutes les 5mn sans infection urinaire , il faut que j'en parles au doc ! lui il osera pas
moi tjr pareil : rien jamais d'envie tjr sondage intermittents où je pousse , mais c'est pas bon pour le reins
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Je confirme : les brûlures, c'est signe d'infection urinaire ! Bravo, pour Noël tu as gagné le premier prix des enquiquinements ...

Autrement, la rééduc du périnée et de la vessie, ça aide.
karima

Message non lu par karima »

[b]suis desolee moi j ai des brulures tout le temps depuis plusieurs annees et pas d infection urinaire.alors!!!c est comme si je faisait une cystite chronique sans l avoir.mais par contre je n ai pas besoin de forcer pour uriner c est le contraire suis obligee mettre des protections.comme quoi ya pas 2 pareilles.[/b]
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi aussi c'est comme Karima un peu tout le temps et avec des alternances de rétention et d'incontinence :x Brûlures ne rime pas forcément tjrs avec infection et du coup habitudes obliges je ne cour plus systématiquement faire des analyses d'urine à tout bout de champ sauf bien sur si ça persiste au dela de qqs jours :?
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Ah bon ? Ben vous m'apprenez quelque chose, Karima et Bulle ! Mais pour celles qui n'ont pas encore l'habitude de ça, il faut quand même vérifier quand ça brûle, ou bien ?
Isis

Message non lu par Isis »

Oui comme le dit Pimpernelle il vaut mieux aller consulter pour savoir si ce n'est pas une infection urinaire en plus tu allaites ton bébé donc vaut mieux savoir

b2

Isis
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Une question à Karima et Bulle: vous-sondez vous ? Parce que si ce n"est pas le cas, l'auto-sondage vous aiderait.

Et Pompon a quand même intérêt à faire cette analyse....Une IU peut être dangereuse.
karima

Message non lu par karima »

il vaut mieux de temps en temps faire les tests pour voir si il n y a pas I.U .moi je ne me sonde pas j ai passe 6 semaines en reeduc on ne m a jamais sondee.je fais trop j arrete pas jours et nuits.on m avait donné des cachets c etait pire j ai arreté.
Pompon

Message non lu par Pompon »

Bon je reviens de chez le généraliste il y a une infection urinaire, certainement due à ce problème de vidange. 5 jours d'antibiotiques.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

hé hop des médocs en plus !!!
soignes toi bien gaston
Isis

Message non lu par Isis »

Ah oui Ponpom c'est bien ce que je pensais ça ressemblait à une infection urinaire

c'est pas bien grave

allez les antibio et après plus rien

Isis


heuhhhhh Mimi tu as dû abuser trop sur le calva mdr ce n'est pas Gaston qui est malade mdr mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 pauvre mimi
karima

Message non lu par karima »

le mont st michel est a proscrire ca ne lui reussit pas !!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bon d'accords , je ne suis pas encore tout a fais bien remise !!!loll
désolée pompom
remarque gaston ça rime !! mdr
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »