Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

khadija

Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

Message non lu par khadija »

Bonsoir,

La sept nous koz bien d soucis dont les troubles urinaire. Comment ça se passe pour vous ? Comment gérez-vous cela ? Est-ce q ce problème koz chez vous d infections urinaire ? Pour cela avez-vous des astuces ?..
Jve tout savoir. Merci de partager.

Suis-je un ka uniq ??
En ce ki me concerne, je suis sous vesicare 1cp le matin é omexel 1cp le soir. Je suis une personne sujette o infections urinaire (IU).
Je vais o WC faire pipi en général tous les 2 ou 3h. La nuit je me lève 3 à 4 x si c pas + parfois..
Si g une envie d'aller uriner é kon me bloq (WC occupé..) j'urine sur moi, je ne PE me retenir.
Devrai-je changer de traitement ?? Ou..
C à vous !
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

Message non lu par Mallorie »

Salut khadija
Pour ma part j'ai des troubles urinaires depuis ma derniere poussee et je me suis retrouvée trempee au travail... ca a ete humiliant au possible!
Suite a mon bilan urodynamique il s'avere que je suis une petite gd mere...
Mon uro m'a prescrit un traitement non medicamenteux par electrostimulation du nerf tibial. C un peeu contraignant mais pour moi c efficace je ne me leve pratiquement plus la nuit et la journee je maitrise. En plus j'ai la chance d'avoir une direction ultracomprehensive puisqu'ils ont fait construire ees wc presque en face de ma porte de bureau (avec comme excuse aupres des autres employés que pas asser de wc pour le personnel)
Donc pour moi tout rentre dans l'ordre!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
khadija

Re: Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

Message non lu par khadija »

Merci Mallorie pour ton témoignage.
J'imagine q te retrouver trempée au travail... ça a été humiliant au possible! Kom tu dis.
Jdois aussi passer un bilan urodynamique, j'attends d'être appelée.
C koi le traitement non médicamenteux par électro stimulation ? Tu fais ça chez le Koné ? C le même style q ce kon te fait après un accouchement ? C bien si c efficace pour toi. Jcroiz les doigts pour toi pour q ça dur dans le temps. Franchement, si y'a moyen d'éviter le traitement, c klass.
Pour ta direction chapeau bas. C pas donné à tous.
Donc, si pour toi tout rentre dans l'ordre! Alors, c nickel.
Avatar du membre
Anne71
Fidèle
Messages : 301
Enregistré le : 25 oct. 2016, 16:19
Ville de résidence : Louhans
Prénom : Anne
Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

Message non lu par Anne71 »

Bonjour kadija, je te comprends ces histoires de pipi nous bouffe la vie !! J'ai essayé le vesicare, le ceris et l electrostimulation du tibia avec l'uro stim ( pour info tu le loue avec une ordonnnce et tu le fais seule 2 fois par jour avec des seances de 20 minutes, ensuite tu peux l acheter et s est remboursé par la secu.), les résultats etaient positifs mais pas assez encore , je continuait a aller aux wc entre 12 et14 fois par jour et 3 a 4 fois la nuit. Épuisée car les nombreux reveils ne me permet pas une bonne récupération, du coup j'ai tenté la semaine dernière l'opération avec injection de botox dans la vessie, ça commence a faire effet et j'ai presque divisé par 2 mes aller-retour aux toilettes , j'attends la suite..bises a toi riree
Carpe diem
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

Message non lu par Mallorie »

Coucou
L'electrostimulation du nerf tibial se fait à la maison. Pour moi c'est une séance par jour de 20min. C'est pas hyper agréable mais pas douloureux non plus. Je trouvais et trouve toujours que cette solution est une bonne alternative a tester avant de prendre un traitement médicamenteux. Mais je ne sais pas si il est proposé automatiquement, ça doit dépendre du degré de l'incontinence je pense. parles en quand même à ton uro, voir ce qu'il en pense et si c'est adapté pour toi.
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
khadija

Re: Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

Message non lu par khadija »

Merci "Anne71" pour ton partage. Oui, ces histoires de pipi nous bouffe la vie !
Mon médecin ne m'a jamais parlé de l electrostimulation du tibia avec l'uro stim.. Par contre elle m'a parlé d injections de botox dans la vessie, ça me fait peur. Je lui est dîrt q cela ne m'intéresse pas. Par contre, j'suis eureuz pour toi q tu y vois un bénéfice. Jcroiz les doigts pour toi.. Fais nous savoir la suite.
Courage ma belle !
khadija

Re: Les WC é Khadija... C tout 1 histoire !

Message non lu par khadija »

@ "Mallorie" : Ça doit être ça. Cela doit peut être dépendre du degré de l'incontinence. Oui, j'en parlerai parlerai à mon uro. Merci.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »