Problème de miction

Avatar du membre
ohdrey94410
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:48
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par ohdrey94410 »

Bonjour,


Petit gros coup de cafard après m'être fait pipi dessus dans mon ascenseur... fondre en larmes devant mon petit bonhomme de 2 ans et demi... puis sanytoler la moquette pour ne pas infecter mes voisins...
Putain : vivement la visite chez l'uro...
VOilà c'est tout
:(

Mais le soleil est là et j'ai été rassurée sur la prise de contraceptif par voie orale.
Allez : on va dire bilan de la journée à zéro
(important de positives pour ne pas sombrer... non ?)
Désolée : je ne parle pas de ça avec mes proches... honte... fierté... pudeur...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: Problème de miction

Message non lu par fafalarousse »

sur pas facile de parler de ça, mais ici, vu que ça fait partie de nos petits soucis, ya pas de soucis.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par Mirabelle »

Ben zut alors, ça craint tout ça nuul
Je comprends ta détresse mais si ça peut te "consoler" un peu, il m'est arrivé la même chose cet apm.
J'avais un RDV super long cet apm, et ensuite, un peu de monde sur la route au retour.
Heureusement que j'étais bien équipée parce que j'ai "explosé ma Pampers" une fois le seuil de la porte passé tronul
D'où l'importance de mettre des protections si nécessaire, ça évite de se retrouver dans des situations délicates et au moins, personne ne peut te caler en flag.
C'est sûr que ça n'a pas été facile pour moi d'accepter de devoir porter ça, mais après tu finis par t'y faire si tu n'as pas le choix (comme pour la maladie).
Donc, pour tenter de te redonner le sourire, on peut dire que toi et moi on est des copines de pipi, autrement dit des copipines.
Et moi aussi je suis une ravagée du Sanytol, encore un point commun :wink:
Je comprends que tu aies craqué devant ton petit bout, c'est juste normal.
Je sais qu'une fois le coup de bambou passé, tu vas reprendre le dessus.
En attendant, je te souhaite bon courage et je te fais des gros bisous.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
seraphine
Confirmé(e)
Messages : 103
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:34
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par seraphine »

Je viens de tout lire...courage ohdrey...

Malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer. On m'a aussi proposé le botox, et j'ai aussi refusé.

Pour ma part, j'ai des serviettes hygiéniques lavables, très grandes, genre format maxi nuit, ça me fait moins sensation pampers et je le vis mieux psychologiquement. Chacun son truc :mrgreen:

(je me suis fait dessus la semaine dernière en rentrant à la maison. Je suis un peu comme Fafa, je ne sens pas ma vessie, sauf quand elle est trop pleine et là c'est maintenant tout de suite)
myopathe, mais pas trop
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par Mirabelle »

Juste une petite précision : les protections que je porte sont des slips absorbants.
Ce ne sont pas des Pampers à proprement parler (qui existent aussi en version adultes). Je les appelle comme ça parce que c'est plus pratique et "joli" de dire ça que couches ou protections.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par Zawatta »

Arfffffffff désolée Ohdrey :( C'est vrai que cette partie de maladie n'est pas évidente à supporter... Perso je ne supporte pas les "protections" allergie psychologique et physiologique... Comme bcp qd envie c'est de suite et ça me stresse évidemment. Tu peux en parler ici, on connait bien ce genre de choses pour une bonne partie d'entre nous. Surtout n'hésite pas :)
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
ohdrey94410
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:48
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par ohdrey94410 »

Merci les copipines !!!
:)

Je vais me pencher sur la question des protections (slip absorbants ? ou protection : je ne sais pas encore)
Et tenir tête :
- à mon patron qui me coince à chaque fois parce que ma vessie passe avant lui
- à ma vessie en allant au pipi même si je suis à la bourre pour la suite
- à la maladie en la traitant de connasse de maladie de merde ben parce que ça fait du bien de l'insulter parfois... (ouh pas bien !!!!)

Pour finir la journée hier : en musique d'abord sur des musiques douces pour me calmer et passer un chouette moment avec mes loustics puis sur du kuduro parce que ça me colle la pêche.

De gros bisous et une belle journée à vous.


oh ! Drey !
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 738
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Problème de miction

Message non lu par cacahuete »

Ouh la la Ohdrey, pas marrant ça.. je compatis, bon au moins après on peut essayer d'en rire, c'est ma méthode quand j'ai des galères je pense aux personnes avec qui je pourrai les partager histoire de rire quand même.. et bonne journée, il commence à y avoir des fleurs c'est bon pour le moral !
Répondre

Retourner vers « TROUBLES URINAIRES »