fuites........psiiiiiiiiii !!

Tepi 78
Habitué(e)

Re: fuites........psiiiiiiiiii !!

Messagepar Tepi 78 » 15 oct. 2014, 18:36

Je crois en effet qu entre ce que qu on voit de manière classique et le plus souvent est une chose mais qu hormis la majorité des cas , il existe aussi des symptomes et formes qui forment des sentiers battus .

ericT
Passionné(e)
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric

Messagepar ericT » 15 oct. 2014, 18:41

Il parait que les gélules de pepin de courges,c'est pas mal pour pas mal de problèmes urinaire.
Mais je ne sais pas si c'est pour tous les problèmes.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 15 oct. 2014, 18:55

tu sais, tepi, je pense qu'il devient urgent que tu voies un neuro, tu te poses bien trop de questions, la sep est un immense océan, que seul lui pourra traverser.
nous ne sommes que des sépiens, et comme tu peux le constater, personne n'a la même réponse à ta question.
chaque personne, une sep différente.
jamais tu ne pourras te diagnostiquer, mais comme je l'ai dit, tu peux passer à coté d'autre chose que la sep. et qui peut être plus urgent que la sep.
et puis, je ne suis pas sure que ça soit bon pour le moral, tu as des signes neurologiques, alors voit un neuro. sinon tu vas finir par psychoter.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

mariecg
Fidèle
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=11345

Messagepar mariecg » 16 oct. 2014, 02:19

OUI tepi, comme fafa je pense que voir un neuro et faire les exam nécessaires
devient urgent.
courage il vaut mieux savoir le plus vite possible.

saphyra
Habitué(e)

Messagepar saphyra » 16 oct. 2014, 12:36

pour parler de problème d'incontinence urinaire, et bien lors de ma première poussée en avril, je ne pouvais absolument pas me retenir, je sentais que j'avais envie d'uriner quand ça commençait à partir en fait...
mais 10 jours après le solu environ, c’était rentré dans la normale.
heureusement je n'ai pas eu de séquelles, et là, pendant cette poussée je n'ai pas eu à nouveau ce problème..
C'est un poids en moins, car à 30 ans, va expliquer à ton patron, "heu désolé mais je dois rentré chez moi car je me suis urinée dessus car les toilettes sont à l'autre bout de l'étage..."
ma neuro m'a dit qu'il n'y a rien de "médical" à faire pour se problème sauf porter une protection pendant les poussées si le symptôme revient...
:cry:
diagnostic sans diagnostic
jusqu'à la prochaine poussée (6 mois plus tard)
et puis finalement.... diagnostic...

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 16 oct. 2014, 13:51

oh saphyra, téna c'est pas fait pour les chiens ! riree riree
il est vrai que bien des symptomes qui apparaissent pendant les poussées disparaissent, il ne faut pas oublier que notre cerveau est un formidable ordinateur, qui passe son temps à réparer les différentes bêtises causées par d'autres organes.
pourquoi sommes nous si fagigués?
et bien il suffit de regarder son ordi quand il se scanne, ça rame un max
et notre cerveau passe son temps à se scanner, nous les sépiens pour réveiller d'autres neurones inactifs et leur rendre leur fonction première (d'ou l'idée des cellules souches pluripotentielles )
et ça fonctionne plutôt bien en fait vu le boulot qu'il a à faire riree riree riree et vu l'ampleur des récupérations
oui, mais nous pendant ce temps?
bah on fait comme notre ordi, on rame..... zzzZZZzzz
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

missraider
Confirmé(e)

Messagepar missraider » 16 oct. 2014, 18:27

fafalarousse a écrit :oh saphyra, téna c'est pas fait pour les chiens ! riree riree
il est vrai que bien des symptomes qui apparaissent pendant les poussées disparaissent, il ne faut pas oublier que notre cerveau est un formidable ordinateur, qui passe son temps à réparer les différentes bêtises causées par d'autres organes.
pourquoi sommes nous si fagigués?
et bien il suffit de regarder son ordi quand il se scanne, ça rame un max
et notre cerveau passe son temps à se scanner, nous les sépiens pour réveiller d'autres neurones inactifs et leur rendre leur fonction première (d'ou l'idée des cellules souches pluripotentielles )
et ça fonctionne plutôt bien en fait vu le boulot qu'il a à faire riree riree riree et vu l'ampleur des récupérations
oui, mais nous pendant ce temps?
bah on fait comme notre ordi, on rame..... zzzZZZzzz

j'adore ton explication... :D
Misère que j'aime dormir....
Me croyant invincible, la maladie m'a atteint..
Voici mon passe temps...http://nancy70.wix.com/a-la-main

Zawatta
Passionné(e)
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique

Messagepar Zawatta » 24 oct. 2014, 22:10

Rhaaaaaaaaaa, j'ai des grosses fuites urinaires et j'arrive rarement jusqu'aux toilettes mm si proches... Ma neuro m'a envoyée dans un service de médecine physique et réadaptation pour savoir ce qui se passait. En gros j'ai une petite vessie et le muscle vésical trop tonique, avec ça, je suis bien foutue !! Première chose, vésicar, un peu amélioré les chose. Le pb c'est que je ne vide pas complètement ma vessie et comme diabétique, risques d'infections urinaires et comme dit, mon toubib, pas besoin de ça, en plus. Bref je suis retournée dans ce service aujourd'hui, pour m'apprendre à m'auto sondée... Le souci c'est que je ne trouve pas le méat urinaire ragee L'infirmière m'a dit de mettre une glace entre les jambes pour voir, mais 2 fois la glace est tombée et pis, trop loin, je ne vois rien et pis un manque de sensibilité, et pour couronner le tout, mon méat n'est pas au milieu, mais un peu sur la gauche :shock: donc pas simple.... Mais bon, je vais y arriver, si si, je vais y arriver
Malade mais je me soigne ;)

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 24 oct. 2014, 22:27

oueh oueh c'est juste une question d'habitude tu vas le retrouver ton méat te bile pas, bientôt tu le feras les yeux fermés !!
diagnostique 1969

Zawatta
Passionné(e)

Messagepar Zawatta » 24 oct. 2014, 22:33

:P Oui Fafa, mais c'est pas gagné pour l'instant... J'ai essayé ce soir, échec ! On reverra ça demain matin :mrgreen:

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 24 oct. 2014, 22:56

riree riree riree
qui ne risque rien n' a rien ma petite, allez on s'y remet , quoi il est pas si décalé que ça ce méat, juste en dessous du clito !!! tu le sens pas, ah bah non bien sur on a la sep, on sent pas grand chose dans ce coin la, mais cherche !! ya bien un petit trou tout de meme!
heu le gros trou non c'est pas cuila, cherche plus haut .
je suis pliée de rire.
diagnostique 1969

Zawatta
Passionné(e)

Messagepar Zawatta » 24 oct. 2014, 23:40

Je suis pliée aussi Fafa :P

Mm ce matin l'infirmière ne le trouvait pas, et pourtant, elle n'était pas bourrée hein ange2

Je sens que je vais prendre le taureau par les cornes et je dis bien, les cornes mdr et je vais y mettre le doigt qd j'urine sacreugneugneu.... Oups ça devient hard là eluboulè

Sassenach
Fidèle

Messagepar Sassenach » 25 oct. 2014, 03:23

Zawatta j'ai déjà une uro un peu folle qui voulait que je le fasse moi-même. Elle a changé d'idée quand elle a vu que trois infirmières qui avait presque la face dedans n'y arrivait pas. Moi je gardais le morale et je fesais de blagues "continué, vous êtes dans le bon coin. Vous aller y arriver". Il vaut mieux en rire. J'étais couchée dans le lit d'hôpital les jambes écartillées pendant que les filles travaillaient là-dessus.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Zawatta
Passionné(e)

Messagepar Zawatta » 25 oct. 2014, 11:16

Sassenach riree bonjour l'intimité super1

Bon ça me rassure, mais ce matin échec et mat encore. Tu y arrives toute seule là ?

Zawatta
Passionné(e)

Messagepar Zawatta » 25 oct. 2014, 19:51

:cry: :cry: au secours, je n'y arrive toujours pas, c'est désespérant..... Ca fait 12 sondes que j'utilise pour rien grrrrrrrrrrrr prisedetete

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 25 oct. 2014, 19:51

tu fais pipi et tu remontes le courant lol
diagnostique 1969

THIERRY 22
Confirmé(e)

Messagepar THIERRY 22 » 25 oct. 2014, 19:59

Alors la il faut que je reponde histoire de bien recadrer les choses
mesdames je vous dis ca sans aucun vice , mais quand je vois les problèmes que vous avez pour trouver quelques chose qui vous appartient , et que vous ne trouvez pas , alors imaginez vous la durete pour vos maris qui sont a la recherche de votre point G .mdr CA VA RELANCER LE DEBAT
PAR CONTRE JE PENSE QUE JE VAIS PASSER AU SONDAGE MOI AUSSI
MAIS NOUS C EST PLUS FACILE A TROUVER

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 25 oct. 2014, 20:31

pliéée
diagnostique 1969

Zawatta
Passionné(e)

Messagepar Zawatta » 25 oct. 2014, 20:34

riree riree riree En effet Thierry. C'est ce que j'ai dit à l'infirmière "ça doit être plus facile pour les hommes, z'ont moins de trous ;)" Merci qd mm pour cette précision importante, mais on a rien sans rien mdr. Désolée pour ta reprise de sondage...
Fafa, j'ai tenté, mais pas réussit, suis pas douée que veux-tu eluboulè

Sassenach
Fidèle

Messagepar Sassenach » 25 oct. 2014, 23:43

Finalement je n'ai pas à le faire. Je vais aux toilettes toute seule comme une grande.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêches de voir les étoiles ...

Diagnostiqué: 26 mai 2010
Début Rebif fin juin 2010
Début Gylénia mi-décembre 2012

Revenir vers « TROUBLES URINAIRES »