Page 1 sur 1

Spasticité et potentiels évoqués

Posté : 21 avr. 2018, 23:09
par Breizhfenua
Bonjour , j'ai un examen prévu dans 15 jours : potentiels évoqué moteurs des 4 membres .
Je suis très spastique , c'est à dire qu' allongée ,aux changements de positions ( transferts fauteuil voiture ou lit fauteuil) ou quand j'ai besoin de vider ma vessie (/je me.sonde ) j'ai les jambes en extension ou en triple flexion et les mains pareilles qui.se tordent vers l'interieur , je ne peux rien contrôler .
Ma question ...si les potentiels évoqués existent mes petits neurones moteurs dans quel état je vais ressortir de là????
Ma.voiture est adaptée à la conduite au volant mais je me demande si je serai en.capacité de conduire au retour si je suis trop spastique?
Si vous avez des expériences à partager je suis preneuse !

Re: Spasticité et potentiels évoqués

Posté : 21 avr. 2018, 23:57
par lélé
Je ne peux pas t'aider sur ce coup là
Soit tu appelles le secrétariat du médecin et tu expliques ta peur ou au mieux tu demandes un transport vsl au moins tu es tranquille

Re: Spasticité et potentiels évoqués

Posté : 22 avr. 2018, 08:37
par PatrickS
lélé a écrit : tu demandes un transport vsl au moins tu es tranquille
Surtout qu'avec la sep, le VSL est remboursé.
Comme ça tu ne rajoute pas encore plus de stress (mauvais) pour ton examen.

Patrick

Re: Spasticité et potentiels évoqués

Posté : 22 avr. 2018, 09:01
par Breizhfenua
Je crois que je vais demander à mon homme de me conduire ... mais j'aime pas ...j'ai l'habitude de gerer seule mes rdv ,je déteste que ça interfère dans ma vie de couple ou de famille ...
Les VSL j'aime pas non plus , ils conduisent mal ...si je ne suis pas calée ,comme j'ai un syndrome cérébelleux je pars dans tous les sens et je contrôle plus les réflexes de mes bras/ tronc , total j'arrive rincée au rdv d'avoir fait la marionnette pendant 1h30 de trajet !