Vertiges

HBCM

Vertiges

Message non lu par HBCM »

slt,
je ressens d'importants vertiges lorsque je rentre dans un magasin, supermarché ou autre. Des vertiges plus forts qu'à accoutumé, qq un a-t-il ce type de problèmes? Merci
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

quand j'avais des vertiges, les grands espaces étaient un problème pour moi aussi, je me souviens notamment d'une visite dans un musée maritime avec un plafond très haut, c'est la pire crise de vertiges que j'ai eu, même assise ça ne passait pas.
le passage en caisse aussi était le pire moment ou les grandes allées entre les rayons. C'est surement lié à la perte de repères visuels à proximité de soi dans ce genre d'espace.
J'avais aussi, il me semble, plus de vertiges lorsque la lumière était vive: donc dans certains magasins, ou en plein soleil (en écosse, c'est rare mdr...)

C'est fini les vertiges pour moi (en tout cas depuis plus d'un an)
je te souhaite que ça passe aussi.
campanule

Message non lu par campanule »

Ca m'arrive aussi quand je suis dans une foule (des gens qui marchent, ce n'est pas très stable comme repère) ou quand il fait trop chaud.
HBCM

Message non lu par HBCM »

merci pour vos réponses...
La foule pour moi je ne pense pas pcq qd je vais à des concerts ça va dc je pense plus à l'éclairage de néons, la lumière pas naturelle...Au soleil g pas l'impression q ce soit pire, je ferais plus attention. En général je suis le mieux chez moi car dès q je sors ça commence à tourner. La voiture ou les transports en commun aussi sont difficiles à supporter qd je regarde dehors, qd ça bouge c'est pas bon!! J'ai déjà vu un ophtalmo mais elle a rien "vu" de spécial, comme souvent on a pas bcp de réponses :) Et pour les concerts g remarqué q les "boum-boum" de la grosse caisse qui résonnent dans mon corps me font du bien, ça calme pas mal mes problèmes, je me sens mieux. C'est la même chose n'importe où il y a de la musique assez forte pour avoir des vibrations. Vous ressentez ça aussi?
HBCM

Message non lu par HBCM »

les gens qui marchent aussi oui c'est vrai...
Répondre

Retourner vers « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »