LES vertiges

Espoire
Fidèle
Messages : 642
Inscription : 26 juin 2007, 20:00
Contact :

LES vertiges

Message non lu par Espoire » 15 sept. 2008, 14:01

quel cauchemar que ces vertiges, depuis mes 16 ans je vacille en marchant, j'ai souvent la tete ki tourne pr pas dire constamment

est ce normal, est ce un symptome perpétuel ? comment réduire si possible ?

J'ai commencé tysabry est ce que ca peut accentuer ce symptome aussi?
Merci pr votre éclairage
C LA GUERRE

Première poussée en 2004, avonex en 2007. A 26 ans j'etais sous tysabri depuis septembre 2008, ayant déclenché le virus JC en décembre 2012 et donc en attente d'un nouveau traitement de fonds (gylenia) et poussée car j'ai trop attendu

Avatar de l’utilisateur
sotizesmimi
Accro
Messages : 2962
Inscription : 23 janv. 2008, 20:27
Localisation : virandeville (50)
Contact :

Message non lu par sotizesmimi » 15 sept. 2008, 21:26

j'ai le meme probleme que toi mais en plus ma tension est trés basse j'ai 8 assise et 6 quand je me leves tu vois ?
alors je prend du Praxinor ( que la sécu a juger bon de ne plus rembourser ) j'en ai pour 35€ tous les mois ! pour ne pas trop m'effondrer ,en plus de ne pas marcher droit , joli !

quand aux effets du tysabri peut pas te dire moi avonex
bon courage
b4 b4 b4
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

Répondre

Revenir à « PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES »