Besoin de bouger mes pieds.

eddy70
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2015, 14:41
Contact :

Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par eddy70 »

Bonjour à tous,

tout est dans le titre en faite,

je suis toujours en attente de mon IRM et toujours en suspicion de SEP pour les docs.

Je suis sans arrêt en train de bouger mon pied droit (asser rapidement et surtout en position assise)

C'est bizard mai ont dirait que sa me soulage une douleur que je ne sent pas.


Ce n'est pas gênent du tout mai c'est vrai que m'a femme me demande souvent d’arrêté (je comprend que devant la TV cela ne doit pas être agréable pour elle.

Apres plusieurs recherche sur le net , je n'est pas trouvé de réponses à cette question.

Je me permet alors de vous la poser.

Quelqu’un à t il eu ce genre de manifestation?

Je ne suis pas sur d'avoir été très clair.

Merci à vous
fafalarousse

Re: Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par fafalarousse »

quelque soit ce qu'on te découvrira, eddy, il faut bouger, marcher, se muscler, et on a nettement moins mal.
pour les mouvements involontaires des pieds, , ça fait pas trop sep, sauf si ce sont des décharges électriques.
pour moi, qui ait la sep depuis 46 ans officiellement, avec mes 65 printemps, 2 fois par semaine tapis de marche, au moins 3km et muscu générale sur machine, chez le kiné, plus marches en campagne, et abdos à la maison tous les jours.
sauf en ce moment, j'ai une sciatique de m... qui m'a collé en plus une tendinite.
donc il faut que tu fasses un max de sport, à ton rythme. je pense que ton ami te l'a déjà dit. ça te donne des poussées d'adrénaline, d'endorphine et d'endocannabinoide, et oui l'organisme sait se défendre, il a du cannabis et de la morphine sur place, et tout ça, ça fait du bien.
voila pourquoi les grands sportifs sont accro au sport riree
fafalarousse

Re: Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par fafalarousse »

voila, eddy, j'ai mis ton doublon à la poubelle, tu peux t'exprimer ici, pas de blemes.
ça arrive souvent ça.
BABEL

Re: Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par BABEL »

eddy70 a écrit :Bonjour à tous,

tout est dans le titre en faite,

je suis toujours en attente de mon IRM et toujours en suspicion de SEP pour les docs.

Je suis sans arrêt en train de bouger mon pied droit (asser rapidement et surtout en position assise)

C'est bizard mai ont dirait que sa me soulage une douleur que je ne sent pas.


Ce n'est pas gênent du tout mai c'est vrai que m'a femme me demande souvent d’arrêté (je comprend que devant la TV cela ne doit pas être agréable pour elle.

Apres plusieurs recherche sur le net , je n'est pas trouvé de réponses à cette question.

Je me permet alors de vous la poser.

Quelqu’un à t il eu ce genre de manifestation?

Je ne suis pas sur d'avoir été très clair.

Merci à vous
Bonjour eddy70. De mon côté mon pied et ma jambe ne bougent pas involontairement mais c'est un besoin permanent que je sois assis ou couché sauf quand je dors. Alors en effet c'est pénible et ça ne calme pas la douleur :cry:
eddy70
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2015, 14:41
Contact :

Re: Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par eddy70 »

Merci bien. Et re désolé
Avatar du membre
Azalée
Confirmé(e)
Messages : 111
Enregistré le : 17 mars 2015, 15:17
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par Azalée »

Bonjour, quand je suis assise : pendant le repas du soir, dans le canapé, en voiture, et la devant mon ordi, j'ai souvent besoin de bouger ma jambe droite, celle où j'ai mes séquelles des poussées. En même temps j'ai mal au pied et sous le talon comme une épine calcanéenne, mais ça n'en est pas une. La même chose la nuit. Si je me lève ça diminue, mais je ne peux pas passer ma vie debout :( Courage Eddy et Babel
eddy70
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2015, 14:41
Contact :

Re: Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par eddy70 »

Babel, je bouge ma jambe (surtout ma cheville ) qui me fait bouger le pied et c'est volontaire aussi par contre je ne sent pas de douleurs (juste de temps en temps ) disons une foi tout les deux jours comme une épine.(20 secondes, je gratte et sa part.)

Merci azalée
BABEL

Re: Besoin de bouger mes pieds.

Message non lu par BABEL »

Je bouge ma jambe et le pied à cause de la spasticité eddy. C'est un réflexe que je ne maîtrise pas.
La spasticité c'est un truc de fous il n'y a que le Lyrica qui a baissé l'intensité de la douleur mais elle reste présente en permanence. Bref on vit avec...
Répondre

Retourner vers « TREMBLEMENTS »