qu'est ce que je suis fatiguée!!

pytra

qu'est ce que je suis fatiguée!!

Message non lu par pytra »


hello!
je suis pas assidue sur le forum, j'ai eu ma dernière grosse crise en novembre, une "mini" en mai... je pense à demander un traitement de fond d'ici à septembre (enfin, installation dans du "solide" au niveau travail et lieu de vie!!)
en ce moment, je subis pas mal de stress (exams, entretiens etc...) et je suis tout à la fois fatiguée (à m'endormir ds l'aprème, ce qui ne m'arrivait jamais avant!!), stressée & angoissés (normal) et j'ai mal partout!! que faire??...
en revanche, je suis allée me faire masser (massage thai, pas chez le kiné, mais je perçois le bien que ça me ferais) et ça m'avait fait un bien fou :lol: !!
j'espère que vous allez bien ici
dsl désolée pr ce message un peu foutraque je raconte ma vie, mais ça fait parfois du bien de pouvoir parler à de gens qui connaissent la même maladie que moi... je me sens parfois incomprise...
bonne soirée à toutes et tou!!
bounad

Message non lu par bounad »

Pas de problèmes pour ce message un peu foutraque ...

Tu as raison les massages c'est super pour enlever la tension mm chez mon Kiné c'est super, en plus il est super sympa ce qui ne gache rien.

Bisous à toi, moi je suis nouvelle sur le forum Je suis venue pour parler avec qq de ma libido qui est au +mal...Et toi comment ça se passe de ce côté?

A bientôt Nadège
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Pitra,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je suis d'accord pour dire que parler ici de ses problèmes est qq chose de très libérateur qu'on ne peu hélas pas tjrs faire en trouvant la même écoute chez soi. Rien de mieux que de pouvoir venir de temps en temps exprimer son ras le bol à des gens qui partagent la même chose et vont forcément comprendre ce qu'on ressent. Alors bcp de courage à toi dans cette période un peu difficile et n'hésites surtout pas à revenir de temps en temps nous donner de tes nouvelles.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou, pitra
slt bonaniv bienvenu2 :D
c'est surtout très agréable de pouvoir discuter avec des gens qui comprennent, sympas et qui ont du coeur comme ici,
bisous
mimosa
coco51

Message non lu par coco51 »

salut
ne me parle pas de fatigue lol
depuis le début de la semaine, c'est une horreur je n'en peux plus, je dors comme un bébé et quand je me lève le matin (au dernier moment après avoir reculer 10 fois le réveil, sauf si c'est ma fille qui se réveille en premier) je suis fatiguée comme si je n'avais dormi qu'une seule heure

là je suis debout depuis 7h45 et je commence seulement à me réveiller correctement, un peu chiant au boulot mais bon demain vacances pompomgirl
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonne vacances ma petite coco et repose toi bien! meteeo sol2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Aucun pb les filles, le forum est là pour ça, pour vider son sac, on a le droit de tout ici, pas de taboo ni de jugement, si tu as besoin de te plaindre, de péter les plombs ou tout ce que tu veux, ici tu peux et personne ne t'en voudra, c'est comme ça chez Lolo, on est libre de tout...

Bonnes vacances Coco, profite bien sol2 meteeo vroum ange4
J'éspère juste que tu ne passes pas tes vacances à Reims city plage car pour le sol2 c'est bon pour le 2ème tour !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

et bien si, à Reims City Plage, au moins jusque début aout, faut que j'attende les vacances de zhom
mais bon, je pourrais toujours dormir un peu plus longtemps le matin, si ma fille est du mêm avis que moi
gis

Message non lu par gis »

fatigué(e) = incompris(e)
c'est une réalité car cette fatigue, cet épuisement, cette perte d'énergie... peu importe les mots, mais ya que nous qui puissions la comprendre...
D'ailleurs il faudrait trouver un autre mot... les autres comprendraient mieux... enfin... peut-être :roll: :roll: :roll:
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

D'accord avec toi Gis, l'entourage ne comprend pas toujours notre fatigue, ça ne se voit pas sur nous, on a l'air bien, alors que nous sommes FATIGUES, c'est horrible cette fatigue continuelle.
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »