J'en peux plus !!!

Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

J'en peux plus !!!

Message non lu par Sego69170 »

J'en peux plus! Je suis exténuée j'arrive pas à prendre le dessus ! Et ce mal de tête qui me quitte plus ! Je passe plus une journée sans doliprane !

J'ai rendez-vous le 28fevrier pour mon prochain irm mais mon neuro m'avait dit de rappeler si j'avais des nouveaux symptômes mais les maux de tête ça en fait partie ?

Merci de votre aide
maguymauve
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 30 déc. 2016, 15:18
Ville de résidence : Mantes
Prénom : Mag
Contact :

Re: J'en peux plus !!!

Message non lu par maguymauve »

Bonjour Sego,
Je ne sais pas te répondre mais cela doit être minant à la longue. Je suis vraiment toute nouvelle et sans diagnostic, je fais des examens.
Mon médecin traitant m'a prescrit pour les maux de tête permanents de la codéine. Voilà

Bon courage.
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: J'en peux plus !!!

Message non lu par Marie91 »

Coucou Sego, décidément tu as du mal à te sortir de ces maux de tête, c'est depuis la ponction malgré les traitements que tu as eu?
Peut être en effet vaudrait il mieux que tu rappelles la neuro au lieu d'attendre février au moins pour un avis. Je te souhaite bon courage, ton diagnostique est récent je pense que cela peu jouer aussi, je me permets de dire ça car au début quand j'ai appris la maladie je ne pensais plus qu'à elle et j'avais l'impression que tout tournait autour de la SEP, j'ai eu du mal à prendre du recul comme beaucoup d'entre nous au début je suppose... J'espère que tu vas aller rapidement mieux... A très bientôt de tes nouvelles
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: J'en peux plus !!!

Message non lu par Bashogun »

Marie est la voie de la sagesse : tu devrais appeler ton neurologue au sujet de ces maux de tête constants, c'est très inhabituel.
Le plus souvent, pour ma part et pour bien d'autres ici, il s'agit plutôt de 'coups de couteau' très vifs et rapide à des endroits différents de la tête. J'y fais très attention parce que c'est ce qui m'est arrivé avant ma névrite optique et je pense que ça peut être encore un signe de poussée. Dans ton cas, ça m'a l'air différents - et peut être en rapport avec ta ponction lombaire, comme le souligne Marie.
Appelle, c'est toujours utile.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Sego69170
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 23 oct. 2016, 23:31
Ville de résidence : Lyon
Prénom : Ségolène
Contact :

Re: J'en peux plus !!!

Message non lu par Sego69170 »

Merci à vous
Effectivement je vais appeler mon neurologue demain matin
Moi c'est plutôt dernière la nuque comme si on me mettait un coup de battons derrière la tête et si je ne prend pas un doliprane au début une barre au niveau du front arrive et la j'ai la tête dans un étau !

Mon neurologue m'a dit de l'appeler si j'avais des nouveaux symptômes mais j'arrive pas à faire la différence entre les "anciens" et des éventuels nouveau car ca ne sais jamais vraiment améliorer!

Je pense pas que ce soit du à la période acceptation Marie car pour les fêtes par exemple je n'y pensais pas et les maux de tête mon rappeler à l'ordre ! Les picotements et fourmillements aussi mais ça je commence à mi faire !

Merci de votre soutien
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: J'en peux plus !!!

Message non lu par lélé »

Coucou
Bashogun et Marie ont raison
Il vaut mieux apler pour rien que laisser passer un truc
Ton neuro va être une personne qui va continuer à vivre avec toi et Evoluer avec toi
Il fait parti de ta vie et tu ne dois pas hésiter à le consulter
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « FATIGUE ANORMALE »