Hospitalisation, ENGOURDISSEMENT

Engourdissement, faiblesse dans les membres
ced71210

Hospitalisation, ENGOURDISSEMENT

Message non lu par ced71210 »

Il y a une semaine j' ai eu la sensation d' électricité au réveil sur le coté gauche , et dans la journée , main engourdie ( sachant que j ai 3 hernies cervicales ). Le lendemain , tout le coté gauche endormit , froid , même le pied , mais j arrivais à bouger . J ai appelé l hôpital de chalon sur saone qui ma hospitalisé et depuis vendredi soir jusqu’à' à dimanche soir j ai eu 3gramme de solumédrole. Je suis sorti cet après midi . Depuis pas d amélioration , le coté droit à commencé aussi , le pied puis la jambe .
Ils me disent qu il faut du temps pour que les corticoïdes agissent .
Ce que je vois , c est que je ne peux plus utiliser ma main droite , mon corps est endormit en généralité .
J AI peur que rien ne revienne .....

Connaissez vous ces symptômes ??
sabrina

Re: Hospitalisation, ENGOURDISSEMENT

Message non lu par sabrina »

bonsoir
oui je connai ces symptomes
il mais arriver la meme chose cette ete !! 3gr de solumedrole et ces a peu pres rentrer dans l'orde 4 semaine apres
mais reste des zone bizzard et rebelotte en octobre puis en decembre et chaque fois 3gr de solumedrole en hospitalisation au debut puis en HAD
la derniere fut de plus loing la plus difficille a men remetre et je garde quelque secquelle
surtou les fourmillement et coup d'electriciter
irm qui confirme bien les zone ateinte de la SEP
il faut que tu soit patient moi je le devien y a pas le choix
il est vrai que le solumedrole mais parfois du temp a reparer les zone endomager parfois plus rapide y a pas de vitesse precise
meme si on soihaiterai un effet radicale
bon courage a toi bon repos
ced71210

Re: Hospitalisation, ENGOURDISSEMENT

Message non lu par ced71210 »

Merci BEAUCOUP , Sabrina . C est rassurant .
ced71210

Re: Hospitalisation, ENGOURDISSEMENT

Message non lu par ced71210 »

Bonjour,
J ai passé une très mauvaise nuit, c est de pire en pire.
C est comme si j avais du fer à la place des muscles et os , toujours engourdis partout et cela fait très mal quand je touche ma peau, je sais même pas comment je fais pour marcher....En plus , j ai les pieds de gonflés ...
Actuellement, il me reste que la main droite qui est pas engourdit , et encore le bout des doigts fait très mal ...

J' en ai marre ....
Vivane

Re: Hospitalisation, ENGOURDISSEMENT

Message non lu par Vivane »

j'ai aussi fait 2 poussées sensitives , c'est long a revenir et ça tape sur les nerfs ces sensations , je garde des sensations de décharges électriques dans le bas du dos et les jambes de ma dernière poussée et c'est pénible mais faut apprendre a vivre avec car je n'ai pas envie de me gaver de médicaments aux effets secondaires peut être plus pénibles
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »