faiblesse

Engourdissement, faiblesse dans les membres
Pimpernelle

faiblesse

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour vous,

Je commence à bien connaître la fatigue de la SEP, mais je suis tout de même surprise de me sentir aussi faible. Quitter mon lit me demande un effort extraordinaire, et pour la première fois de ma vie ou presque, j'ai froid ...

Cette faiblesse, vous la connaissez aussi ?

Val13

Message non lu par Val13 »

salut pimpernelle
moi aussi tjrs aussi fatiguée et souvent froid alors que je ne suis pas de nature frileuse!
a ma prem. crise la fatigue n'a durée qu'un bon mois alors qu'à ce jour depuis sept.
vive les vetements polaires et les draps en flanelle.courage et a tres bientot
val13
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Mais toi aussi, Val, tu te sentais tellement faible ?

Bon, je vais passer aux draps en flanelle, le polaire c'est déjà là ...
ouahmed

le froid et la chaleur

Message non lu par ouahmed »

bonjour pimpernelle
tu souffre de la fatigue,saches que c le symptome le plus dégoutant de la maladie,heureusement que ça ne dure pas,il faut se reposer et ca passera.tu ressens le froid moi c surtout la chaleur que je ne supporte pas.
bon courage et prends soins de toi.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Tiens, un prénom masculin !

Oui, comme je disais, ça dépasse ce que je connaissais comme fatigue ! J'espère effectivement que ça ne va pas durer, je me sens comme une larve ...

Je ne supporte pas non plus trop bien le chaud. L'idéal c'est quand il fait très froid dehors, ou dans ma chambre, et que je suis à l'abri sous mon duvet ... mais des fois il faut sortir du duvet ! :cry:
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Pimpernelle

Moi aussi je ressens une grande fatigue, et le matin j'ai énormément dû mal à sortir du lit.
Pour ce qui est du froid, je m'endors avec un oreiller chauffant que je place sur mes douleurs, et là hummmm le lit est chaud et les douleurs soulagées. :lol:

b4
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonne idée, Isis, celle de l'oreiller chauffant ! Moi j'ai 2 chats, qui souvent veulent bien me servir de bouillottes ... mais pas toujours !

Oui, cette fatigue, c'est vraiment la cata. Toi, tu arrives à lire, à regarder la télé ? moi quasi plus ! alors travailler ...
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »