PB SENSATIONS

Engourdissement, faiblesse dans les membres
bounad

PB SENSATIONS

Message non lu par bounad »

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'a le côté droit engourdi, ça a commencé par la fesse, et cela s'étend la cuisse, le coté, sous le bras.

Avez vous déjà eu ces sensations ?

Je vois mon Neurologue Mercredi prochain, je lui en parlerai on verra bien,
mais je voudrai savoir si cela vous est arrivé...
Nadège
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui ça m'est arrivé de ne plus sentir mon ventre et une autre fois c'était au niveau des mollets :!: ça fait bizarre un peu comme si la partie était anesthesié :shock: ça dure qqs jours parfois plus mais fini toujours par passer en ce qui me concerne je n'ai jamais rien pris pour ça :(
coco51

Message non lu par coco51 »

ça m'est arrivé aussi, plusieurs fois, et le plus longtemps que ça a duré c'est a moi et c'est parti comme s'est venu et je n'ai jamais rien pris non plus contre ça
critchou

Message non lu par critchou »

pareil pour moi cela m'est deja arriver cote et sein droit après verification par mamographie pour eloigner un probleme de se coter tous etais ok donc jai laisser passer sa a durer presque quinze jours puis c'est redevenu normal.
bounad

Message non lu par bounad »

Merci pour vos réponses

Nadège
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonsoir Nadège
oh la la oui ça m'est arrivé
c'est d'ailleurs le principal de mes symptômes si on excepte la fatigue
tu peux voir mon témoignage dans ce sens aujourd'hui su r le site Notre Sclérose
et ici

http://fourmipat.over-blog.com/article-11416673.html
http://fourmipat.over-blog.com/article-10289292.html
Pat
titelle26

Message non lu par titelle26 »

Bonsoir Nadege !!
ca m'arrive aussi regulierement en ce moment et ca passe au bout de quelques jours

voila bisous et bon courage
bounad

Message non lu par bounad »

Bonsoir à vous,

J'ai vu mon neurologue cet après midi, il m'a dit que mes sensations allaient disparaitre, vu que je marchais bien, tous les examens qu'il m'a fait sont OK, il m'a juste prescrit du MANTADIX 100 mg pour lutter contre ma fatigue, connaissez-vous ce médicament ??

Merci d'avance

Nadège
bounad

Message non lu par bounad »

Bonjour à vous,

Je suis de retour de vacances en Bretagne et il y faisait super beau, température au environ de 21° parfait pour moi avec un beau soleil.

J'ai toujours ce problème de sensation sur le côté droit et c'est très génant et j'ai des douleurs pour marcher au niveau des hanches et des genoux, je revoie mon médecin mardi 14 aout mais elle ne saura pas quoi me dire de plus.
Je trouve que mon Neurologue est un peu mou et ne sait pas trop quoi me dire, mon IRM était bon, juste une petite tache, mais rien de significatif et mon probème de sensation, il faut attendre pour voir comment cela évolue...

Enfin voilà je suis un peu en attente de qq chose mais je ne sais pas quoi!
Je reprend le travail Lundi et je suis très fatiguée de ces vacances avec les enfants et un mari qui bricole et met de la poussière partout, je vois tout à faire et ça m'énerve je n'avance à rien !

Bisous Nadège
didine0410

t inquite pas

Message non lu par didine0410 »

T inquieet pas nadege
moi g eu pareil et même enceinte en ce moment g fait 2 poussées
anesthesie de la joue droite et 2 mois apres la joue gauche
ca revient ca a mis 2 mois pour moi tu vois....

moi je prends de l anafranil(peut etre le seul possible avec la grossesse) et sa va mieux

courrage et gros bisous

amandine
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui Nadège ça m'est arrivé pls fois déjà et c'est vrai qu'au bout de qq jours ça passe en général, il n'y a que 2 fois où j'ai eu recours à des flash de cortisone, autrement ça passe très bien avec des anti-inflammatoires.

Ma neuro à Lyon m'a dit que ça pouvait être un avertissement à une poussée et qu'il ne fallait pas le prendre au léger, mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas le plus grave des avertissements.

Courage, voit ton généraliste et demande lui des anti-inflam. et ça passera très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Valou

bonjour!

Message non lu par Valou »

voilà j'ai lu beaucoup des témoignages sur le forum et plus j'en lis et plus je me retrouve dans les symptômes et...j'ai souvent les mains et poignets froids (glacés) et parfois même jusqu'au coude , cela se passe surtout lors des jours de fortes douleurs!! Avez-vous déjà ressenti cela???Je vois aussi que les problèmes orl acouphènes,oreilles bouchées, perte d'équilibre ont a voir avec la maladie?J'ai ça aussi...je prends de la bétahistine (bétaserc ) depuis quelques années et une recrudescence de troubles de l'équilibre se fait ressentir depuis mars c'est à dire à partir de l'apparition des douleurs invalidantes!!!Alors j'angoisse beaucoup quand au diagnostic j'ai bien peur que les médecins ne soient passés à côté de quelques choses qu'ils auraient du voir auparavant en attendant les séquelles sont probablement installées maintenant!!!
Merci pour vos réponses ;valou.Lolo soignes-toi bien et bonne vacances là où tu sais...courage à toutes et tous!!!
Valou

et aussi...

Message non lu par Valou »

dites-moi aussi si les fourmillements genre lèvres qui dorment et nez en "corton" si cela peut être des "signes"???L'une de vous a-t-elle déjà ressenti cela??? :oops:
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »