Raideur dans les doigts

Engourdissement, faiblesse dans les membres
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Raideur dans les doigts

Message non lu par Ptitepat67 »

Bonjour à tous,

Alors à 48h de mon départ en vacances, encore un symptôme qui reste permanent depuis quelques temps, mais d'intensité variable de jours en jours : doigts de la main droite avec comme des crampes, des raideurs. Le pouce " tire", un peu douloureux mais plutôt désagréable. Les articulations sensibles, petite douleur quand je plie le poignet. Pas d'engourdissement de la main ni de paresthésie, seulement cette sensation de raideur des doigts. Je mets ça sur le compte de la chaleur. Ça soûle, quand c'est pas les jambes c'est les doigts ! ragee
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Raideur dans les doigts

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir Ptitepat,
j'ai eu des soucis du même genre aux articulations, notamment aux mains, au moment des fortes chaleurs plutôt humides ici.
C'est passé ensuite avec le retour à un temps 'peu chaleureux'...
J'espère que tes préparatifs de départ avancent bien !
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Ptitepat67
Fidèle
Messages : 335
Enregistré le : 08 juin 2017, 11:22
Ville de résidence : Charleville- Mézières (Ardennes)
Prénom : Patricia
Ma présentation : 52 ans. Poussées 2001, 2006, 2017.
Sous Gilénya.
Contact :

Re: Raideur dans les doigts

Message non lu par Ptitepat67 »

Merci. Valises en préparation. Départ demain matin 8h de la maison pour l'aéroport. L'agence m'a dit qu'il y avait du monde et qu'il fallait prévoir 3h avant l'embarquement. Je stresse un peu car pas habituée à prendre l'avion, la foule à l'aéroport... J'espère supporter les files d'attente lors des démarches avant l'embarquement, mes jambes se fatiguent si je marche ou piétine trop longtemps. Mes fils m'ont emmenés à Reims faire les soldes Samedi et ils m'ont épuisée, on a bien marché ! En rentrant j'étais crevée ! Aujourd'hui toujours cette gêne dans la main droite et le poignet, j'espère que ça va passer. J'essaye de ne pas trop stresser, pas évident....
bigliars

Re: Raideur dans les doigts

Message non lu par bigliars »

Ça date, mais j'ai le mêmes symptômes la neuro m'a augmenté le lyrica. ... A voir
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »