Perte de force pouce

Engourdissement, faiblesse dans les membres
zeusman38
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2015, 16:41
Contact :

Perte de force pouce

Message non lu par zeusman38 »

Soudainement ce soir perte de force dans la main droite et surtout le pouce ! première fois que ça m'arrive ce truc :shock: j'arrive plus à serrer les objets forts ! c'est venu d'un coup ! mais j'ai souvent des douleurs lancinantes sur ce bras.. fin depuis 15j ca allait mieux et la j'ai l'impression que tout revient ! douleurs aux jambes, vision brouiller ect...

Ce qui est marrant c'est ca évolue par période... début janvier j'étais pas top, ensuite j'étais mieux et la ca recommence..

Ça m’inquiète ! l'EMG n'étant que le 21 mars...
fafalarousse

Re: Perte de force pouce

Message non lu par fafalarousse »

coucou zeusman, il va encore te falloir attendre je vois, alors bon courage à toi, tu peux essayer de contacter le neuro, si ça peux soulager tes angoisses.
zeusman38
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2015, 16:41
Contact :

Re: Perte de force pouce

Message non lu par zeusman38 »

Par chance demain j'ai rdv avec mon généraliste pour un autre soucis ! je vais lui en toucher deux mots !

C'est arrivée d'un coup j'étais entrain de manger puis en utilisant mon couteau j'ai senti plus de force ! la c'est à peine si j'arrive à dévisser un bouchon de bouteille !

Je ne sais pas si c'est un nerf ou un soucis neuro puisque j'ai souvent des douleurs dans se bras qui partent à coup de doliprane.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Perte de force pouce

Message non lu par lélé »

Peut être un nerf coincé?
C possible

Tiens nous au courant!!
Secondaire progressive.
zeusman38
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 17 févr. 2015, 16:41
Contact :

Re: Perte de force pouce

Message non lu par zeusman38 »

Bon la perte de force est passé ce matin... le généraliste me dit que si c'est passé tout seul aussi vite pas d'affolement et que c'est peut-être un nerf... par contre si cela se reproduit je dois consulter en urgence un docteur pour voir la nature de cette faiblesse et attendre l'EMG.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Perte de force pouce

Message non lu par lélé »

bonne nouvelle
riree
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »