châleur

Engourdissement, faiblesse dans les membres
fafalarousse

Re: châleur

Message non lu par fafalarousse »

ah ton fameux sous sol customisé? defcom, riree tu as raison, moi c'est au rez de chaussée le mieux tempétature 20° même quand il fait 45 au soleil la porte passée. savaient construire des maisons climatisées en 1800.

je trouve karl fort interessant également, ça manque les hommes cultivés avec de l'humour. et puis ça lui va bien ce catogan, et ses cols antiplisducou, ses mitaines anti tachedevieillesse . un homme bien coquet c'est bien. surtout à 81 an, chapeau bas.
Avatar du membre
Justine1985
Débutant(e)
Messages : 7
Enregistré le : 30 août 2015, 02:16
Ville de résidence : Montréal
Contact :

Re: châleur

Message non lu par Justine1985 »

fiso78 a écrit :Bonjour

Je te confirme à 100%, je souffre énormément de la chaleur, à chaque fois je crois que je fais une poussée tant mes symptômes s'amplifient..dès qu'il fait un peu moins chaud ça va un peu mieux.
Là les températures chutent : ouffffff

Bon dimanche

:) je suis heureuse de lire, que la chaleur peut amplifier les symptomes par moments, surtout les canicules.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: châleur

Message non lu par lobidique »

http://fr.medipedia.be/sclerose-en-plaq ... chaleur_57

e phénomène agit-il sur les symptômes ou sur l'évolution de la SEP?

"La chaleur n'a pas d'influence sur l'évolution de la sclérose en plaques. En d'autres termes, elle ne provoque pas de nouvelles poussées ni d'aggravation de l'évolution de la maladie. Par contre, elle augmente la fatigue des patients. Les symptômes liés aux troubles de l'équilibre, aux troubles du système locomoteur (les mouvements), aux troubles de la vue, etc. peuvent temporairement s'aggraver. Ce phénomène est transitoire: dès que le corps s'est rafraîchi, les symptômes régressent et tout rentre dans l'ordre en quelques heures."

Image
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »