Les pieds gelés

Engourdissement, faiblesse dans les membres
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Les pieds gelés

Message non lu par Mia »

Un de mes plus gros symptome est d'avoir toujours les poids engourdis, surtout les orteils et la plante des pieds. J'ai constamment les poids geler même si je suis bien chaussé, je dors régulièrement avec des bas sinon ça m'empêche de dormir. Pour faire du plein air j'ai de bon bas et des semelle chauffantes et pourtant j'ai froid au pied! Mon neuro me dit que ça l'a pas de lien mais j'ai de la difficulté croire ça . Qu'est ce que vous en penser?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Les pieds gelés

Message non lu par lobidique »

Mia a écrit :Mon neuro me dit que ça l'a pas de lien mais j'ai de la difficulté croire ça . Qu'est ce que vous en penser?


Ton neuro n'a pas la sep ! riree

J'ai déjà lu, ici, beaucoup de gens qui se plaignent de ce genre de choses. Ce serait tout de même une sacrée coïncidence que beaucoup de gens atteints de la sep aient aussi le même autre souci.

Mon truc : le coussin noyaux de cerises chauffé.
Image
fafalarousse

Re: Les pieds gelés

Message non lu par fafalarousse »

coucou les filles !
lobi, j'ai vu que tu n'étais pas bien réveillée ce matin et que tu avais fait un doublon, :wink: je l'ai supprimé. tkt pas ça arrive à tout le monde, parfois ça rame, donc on clique sur envoyer une seconde fois .
revenons en à nos moutons, ou plutôt aux pieds gelés.
ça me le fait souvent mia, mais pas aussi gênant que toi j'ai l'impression.
comme dit lobidique, rien de tel qu'une poche de noyaux de cerises chaude, j'ai suivi son conseil, je l'humidifie comme indiqué sur le mode d'emploi et je le mets environ 2 mn au micro onde, fini les bouillottes encombrantes, en plus ça sent bon.
autre avantage, tu le mets au congélateur pour soulager tes douleurs, c'est pas mal comme poche de glace.
bisous les filles, bonne journée!
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »