Je me sent faible

Engourdissement, faiblesse dans les membres
Chipie Canelle

Je me sent faible

Message non lu par Chipie Canelle »

Je viens vers vous pour voir si vous avez déjà eu ses malaises, depuis quelques temps je fais des malaises comme si je n'avais plus de forces, ça me fait tout bizarre dans les bras et les jambes, drôles de sensation, je pensais à une mauvaise faim, mais après mes repas c'est toujours présent, comme un manque de quelque chose dans le corp! chaque année je fais un bilan complet au niveau prise de sang tout est normal, mes vitamines sont bonnes et je fais très souvent une cure de magnésium et calcium.....serait ce la sep qui pourrait provoquer ce malaise? depuis hier je ne me sent pas au top de ma forme et la fatigue ne me lâche pas, pourtant je ne fais pas grand chose car je suis en congé actuellement...je ne reprends que lundi prochain! que pensez vous? merci riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je me sent faible

Message non lu par lobidique »

Je ne sais pas ce que tu ressens mais peut-être est-ce un effet de la chaleur. Elle a des effets pervers chez nous et je me souviens du début quand je me demandais si ça redeviendrait autrement que cet épuisement permanent. J'ai pu constater qu'une baisse de la température suffisait à remettre les choses à leur place.
Image
Chipie Canelle

Re: Je me sent faible

Message non lu par Chipie Canelle »

Je vais attendre et voir si ça viendrait de la chaleur, tu as peut être raison Lobidique ;-) merci de ta réponse :-)
fiorina100

Re: Je me sent faible

Message non lu par fiorina100 »

moi aussi la faiblesse musculaire est un des symptomes les plus presents chez moi. c'est extremement sensible a la chaleur, stress et fatigue. donc douche froide, dodo et zen attitude seront tes meilleures alliées! exemple: parfois je dois m'y prendre a 2 mains pour porter mon verre a la bouche! les jambes toutes molles qui ne te portent plus, un peu comme quand tu vas tomber dans les pommes etc... l'autre jour j'ai honte...j'ai du prendre une chaise pour me faire cuire un bifteack!! je restais meme pas 5 mn debout!donc t'inquiete pas on connait!
Espoire

Re: Je me sent faible

Message non lu par Espoire »

Cet été a été horrible pour nous je crois en France notamment, J'ai eu droit à mon malaise aussi lol

Mais ouf, l'hiver revient et tant mieux :lol:
Christophe84
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:42
Ville de résidence : CAROMB
Prénom : CHRISTOPHE
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Je me sent faible

Message non lu par Christophe84 »

Bonjour

Effectivement j'ai eu cette année la mauvaise idée de partir a benidorm dans le sud de l’Espagne, ces 10 jours ont été un vrai cauchemar pour moi, vision en relief, nausées, mal de mer et malheureusement plus de jambes, impossible de marcher.

La chaleur n'est pas notre alliée ragee

Vive l'automne
TRAITEMENT: COPAXONE, UVEDOSE, EFFEXOR, LYRICA
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je me sent faible

Message non lu par lobidique »

Je préfère aussi le froid mais n'oubliez pas que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Tout le monde n'est pas atteint de la même façon. A chacun ses problèmes et si certains se ressemblent, il y a aussi de nombreuses différences.
Image
Répondre

Retourner vers « ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE »