brulure dans la jambe

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: brulure dans la jambe

Message non lu par Defcom »

/coucou Bonsoir Marie et bienvenu2
Les maladies neurologiques sont difficiles a diagnostiquer parfois,il va falloir être patiente,c'est d'ailleurs comme cela que l'on appelle un malade riree
Allé,courage et on garde le moral :wink:
Afin de te faire connaitre de tous,tu devrais faire une petite présentation Ici :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
puoleparg
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2015, 21:02
Localisation : Lyon
Contact :

Re: brulure dans la jambe

Message non lu par puoleparg »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et mon cas à moi aussi est particulier:
Il y a 4 mois, j'ai eu 3 jours de vertiges+oeil gauche qui s'affaisse+jambe droite avec fourmillement...apres etre hospitalisé pendant 3 jours et plus de symptomes, ils n'ont rien trouvé (IRM/sang/urine/cerebrale/rachis)...depuis ma sortie de l'hopital, je ne sens plus le chaud et froid dans la jambe droite...j'ai eu il y a 1 mois d'autres neurologues et ponction lombaire qui n'a rien donné...depuis 4 mois j'ai donc la jambe qui a tous les reflexes/force/touché, mais aucune sensation au chaud froid...j'ai tous les jours, en + de l'insensibilité, la jambe qui me brule ou me gratte, ce qui est tres genant.....
Au dessus de la ceinture, toujours coté droit, le contact du froid me fait mal comme si on m'appuyait sur un bleu, jusqu'en dessous de la poitrine...
Des que ce contact du froid depasse le centre du corps, je sens normalement le touché/froid/etc...
A ce jour, aucun medecin peu me dire ce que j'ai, et le neurologue est formelle sur le fait que ce n'est ni un avc ni une SEP car ça se verait a l'irm et a la PL...
Mon dernier recours personnel (en desaccord avec mon medecin) est d'aller voir un magnetiseur coupe feu pour la jambe qui brule, et un ostheo qui pourrait peut etre me deboiter quelque chose mais bon...si vous aviez des symptomes identiques et des avis je suis preneur...merci
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: brulure dans la jambe

Message non lu par lélé »

Hello
Je n'ai jamais eu ça mais mon mari a une hernie discale
Lorsqu'il a fait sa crise par la suite il avait une insensibilité tout le long de sa jambe aussi
Après c juste son vécu
Pour la part je tenterai l'ostheo mais un bon osteo et j'irai avec les IRM et tout ce que tu as fais mais un ostéopathe en qui tu as confiance
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: brulure dans la jambe

Message non lu par fafalarousse »

bonjour, tu peux aussi essayer un autre neuro, 2 avis valent mieux qu'un. bonne chance à toi. plein de maladies donnent tes symptômes, ça va pas être facile de trouver ce que tu as.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »