PROBLEME NEUROLOGIQUE : PIQUOTEMENT DU VISAGE ?

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
MrKINKIN93

PROBLEME NEUROLOGIQUE : PIQUOTEMENT DU VISAGE ?

Message non lu par MrKINKIN93 »

Depuis un certain temps, j'ai des démangeaisons localisées uniquement sur le visage. Je n'ai aussi pas de traces sur le visage, Elles sont apaisées immédiatement en me faisant une friction (se gratter).Étant lourdement handicapé, je garde encore l'usage d'un bras, Je suis allergique à rien et n'a plus de traitement depuis 2 ans (ne faisait rien),
Y-A-T D'AUTRES PERSONNES QUI ONT AUSSI DES PIQUOTEMENT DU VISAGE :?:

SI VOUS DEVEZ PASSEZ PAR LE STADE "FAUTEUIL" (QUAND CA DEVIENT TROP DIFFICILE DE MARCHER ... LA VIE NE S'ARETE PAS LA.
ALLEZ VOIR MES DIFFENTES VIDEOS SUR http://www.youtube.com/user/chtmht/featured

:)
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour,

j'ai eu ces fameuses démangeaisons, mais aux jambes. Hyper fortes en 2006 (ma 1ere poussée) A en devenir hystérique, j'en pleurait. Et pourtant rien de visible. Cela fait parti de mes symptômes de la SEP.
Cet hiver, j'ai une démangeaison, très localisée, qui est revenue: sur le pouce seulement! Et sans m'en rendre compte, je me suis tant gratée, que je me suis arrachée la peau! Je ne sentais même pas la douleur. Un peu flippant.
Jusqu'à maintenant, mes symptômes se localisent sur mes membres. Aucune atteinte au visage (et vu l'expérience du pouce, je dis ouf ) Mais des picotements sont récurents dans mon cas, sur les jambes et les mains (plutôt apparenté aux fameuses "fourmis")

Bonne journée :)
Modifié en dernier par brimbelle le 15 juin 2012, 12:18, modifié 1 fois.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
Tam

Re: PROBLEME NEUROLOGIQUE : PIQUOTEMENT DU VISAGE ?

Message non lu par Tam »

MrKINKIN93 a écrit :Depuis un certain temps, j'ai des démangeaisons localisées uniquement sur le visage. Je n'ai aussi pas de traces sur le visage, Elles sont apaisées immédiatement en me faisant une friction (se gratter)
J'ai la même chose. Pas tous les jours mais ça m'arrive régulièrement.
C'est sur la moitié gauche de mon visage, le bas uniquement genre un bout de la joue, du menton et la moitié des lèvres. Comme toi, c'est tellement "fin" comme sensation que si j'y touche je ne le sens même plus. Et en même temps je ne suis pas folle, ça picote bien un peu.
J'en avais parlé à mon neuro la dernière fois que je l'ai vu il y a 5 mois, la sensation étant trop faible il n'en a pas tenu compte.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »